Accueil  P&V Magazine  Assurances à l'école  L'assurance Hospitalisation/Soins de santé  Que couvre-t-elle ? 

Assurances à l'école

  • L'assurance Hospitalisation/Soins de santé
  • Les soins et traitements médicaux, s'ils sont de plus en plus sophistiqués, sont aussi de plus en plus chers. Le remboursement versé par votre mutuelle ne couvrira jamais la totalité du coût d'une hospitalisation. Et que faire si votre enfant a besoin de prothèses médicales pour un temps, de soins post-hospitalisation, etc ?

    Pour en savoir plus ou demander un rendez-vous avec un conseiller, contactez le Service Clients de P&V au 02/210.95.80 ou cliquez ici.

    Pour être tenu au courant des prochains dossiers d'information de P&V Assurances, cliquez ici.

    Informez vos amis de ce dossier, cliquez ici.

    Que couvre-t-elle?

    L'assurance Hospitalisation intervient dans les frais d'hospitalisation, au-delà du remboursement de la mutuelle. Cette intervention est généralement plafonnée à deux fois le remboursement de la mutuelle (1).

    L'assurance Soins de santé rembourse, toujours après intervention de la mutuelle, les frais médicaux non liés à une hospitalisation (1).


    (1) Certaines formules vous permettent d'être remboursé en-dehors de toute intervention de la mutuelle.

    Sur le marché des assurances, on trouve des contrats assez variés dans ce domaine : certains prennent en charge tout ce qui n'est pas remboursé par la mutuelle. D'autres remboursent un forfait, quel que soit le montant réel que vous avez déboursé.