Accueil  Solutions et produits  Famille 

Famille

  • Famille
  • Habitation, voiture… Assurés dans les règles de l’art, vos biens sont protégés. Mais vous ? Et votre famille ? Que se passe-t-il en cas d'accident ou de maladie prolongée? Les conséquences financières sont souvent importantes car un tel événement entraîne en général une période d’inactivité (avec baisse de revenus) et une augmentation des frais. Et si vous causez un dommage à un tiers ? Vous aurez à réparer les dégâts…

    La protection nécessaire est souvent liée à votre situation familiale et à votre âge. Elle doit donc pouvoir évoluer à chaque période de la vie. Voilà pourquoi P&V vous propose des solutions adaptées à votre situation personnelle.

    • Assistance Déplacement

      P&V vous assiste, vous et les personnes vivant dans votre foyer, dans le monde entier, quel que soit le moyen de transport choisi. Cette assistance protège aussi votre voiture et ses occupants en cas de panne, accident ou vol en Belgique, en Europe et dans les pays du pourtour méditerranéen.
    • Responsabilité civile familiale

      Dans le cadre de votre vie privée, vous (ou un membre de votre famille) avez causé un dommage corporel ou matériel à un tiers ? Votre assurance Responsabilité Civile (RC) Familiale P&V vient à votre secours.
    • Assurance Gens de maison

      Une personne que vous employez est victime d’un accident ? Déclarée ou non, elle est sous votre responsabilité. L’indemnisation à laquelle elle a droit est réglée par P&V.
    • Ideal P&V Hospi

      Si votre santé n’a pas de prix, elle a malheureusement un coût. Avec cette formule, P&V rembourse la quasi-totalité des frais consécutifs à une hospitalisation, même de longue durée.
    • Perte de revenus suite au décès

      Véritable protection financière, cette assurance couvre vos proches pendant toute la période durant laquelle les conséquences financières de votre décès seraient les plus difficiles à supporter.
    • L’assurance Revenu Garanti

      N’ajoutez pas des soucis d’argent à vos soucis de santé ! Et bénéficiez d’un revenu complémentaire en cas d’incapacité de travail suite à une maladie ou un accident.