Rapports annuels et communiqués de presse

Découvrez ici les rapports annuels et les communiqués de presse du Groupe P&V. Vous y trouverez des informations sur nos résultats d'exploitation, nos activités et nos structures. Pour plus d'informations, vous pouvez joindre le département Presse et Relations Publiques au 02 250 91 21.

Rapports annuels

Communiqués de presse

Michel Claise et Jan Nolf, lauréats du 12ème Prix de la Citoyenneté de la Fondation P&V

Le tout premier Previdis Award décerné à Bond Moyson Oost-Vlaanderen

Hilde Vernaillen devient président de la fédération mondiale des assureurs mutualistes et coopératifs

Le Groupe P&V se prépare pour un monde de l’assurance en pleine évolution

Les clients de P&V et de Vivium bénéficient d’un accès rapide à l’assistance grâce à une appli pour smartphone

Chiffres stables pour le Groupe P&V en 2015

Le Groupe P&V lance une assurance couvrant l’usage professionnel de drones

Le Groupe P&V couvre l’usage des drones dans la RC Familiale

Le Groupe P&V lance une assurance omnium dont la prime baisse en fonction de l’âge du véhicule

Eric Domb et Frans De Clerck : Lauréats du 11ème Prix de la Citoyenneté de la Fondation P&V. Brochure Prix de la Citoyenneté 2015.

Le Groupe P&V en 2014 : poursuivre la croissance sur une base solide

Ho Chul Chantraine et Reinhilde Decleir : Lauréats du 10ème Prix de la Citoyenneté de la Fondation P&V.

Aujourd'hui, les résultats 2013 du Groupe P&V ont été approuvés par l'Assemblée Générale. 2013 était une année au cours de laquelle nous avons connu une croissance rentable et renforcé nos résultats techniques et notre solvabilité. Mais également une année où nous avons maintenu notre regard tourné résolument vers l’avenir, comme en témoigne notre dernier rapport d’activités intitulé ‘En route vers demain’. Dans ce rapport, nous nous présentons pour la première fois comme un groupe avec des résultats consolidés et non avec des chiffres pour les entités individuelles.

Le Groupe P&V en 2013 : une croissance durable et rentable.

Décrochage scolaire et chômage des jeunes: la Fondation P&V sélectionne et soutient financièrement 6 projets innovants et efficaces.

Le Groupe P&V vend ses activités d'assurances sur le marché luxembourgeois à Baloise Luxembourg.

Jan Goossens Lauréat 2013 du Prix de la Citoyenneté de la Fondation P&V.

Isabelle Coune rejoint le comité de direction de P&V et VIVIUM assurances.

Le Groupe coopératif d’assurances P&V annonce ses résultats 2012. Toutes les compagnies d'assurances du Groupe ont clôturé l'exercice par des bénéfices. L’encaissement du Groupe est en hausse et la marge de solvabilité se consolide. Le Groupe P&V poursuit donc sa croissance structurelle des années précédentes.

Izzeldin Abuelaish, Lauréat 2012 du Prix de la Citoyenneté de la Fondation P&V.

Le Groupe d'assurances coopératif P&V annonce de bons résultats pour 2010.

Communiqué de presse résultats annuels 2010 : encaissement stable et résultat en progression.

Remise du prix de la citoyenneté 2010.

Excellents résultats 2009 pour le Groupe coopératif d’assurances P&V.

Hilde Vernaillen futur CEO Groupe P&V.

Les résultats 2008 du Groupe P&V.

Le Groupe P&V lance aujourd’hui un nouveau concept d’assurance auto pour les jeunes conducteurs âgés de 18 à 25 ans.

Le Prix de la Citoyenneté de la Fondation P&V est décerné à Jeanne Devos et Simone Susskind.

Excellents résultats 2007 pour le groupe d'assurances P&V.

Trois organisations de jeunesse reçoivent chacune 12.500,00 EUR et quinze autres reçoivent chacune 2.500,00 EUR, des sommes destinées à l’organisation de leur événement.

P&V Assurances acquiert la compagnie d’assurances ING Insurance Belgique et renforce sa position sur le marché du courtage.

Le groupe coopératif d'assurances belge P&V fête son 100ème anniversaire, plus solide et actif que jamais.

Le Groupe d'assurances P&V a enregistré une excellente année 2005.

Les clients de P&V Assurances et de VIVIUM bénéficient dès aujourd'hui de la couverture contre les catastrophes naturelles sans augmentation de prime.

Le Groupe d'assurances P&V sort renforcé de l'exercice 2004.

P&V acquiert une part importante des activités de Zurich Financial Services au Luxembourg.

L'encaissement de P&V progresse de 9,5% en 2003, une année essentiellement marquée par les négociations couronnées de succès début 2004 avec Zurich et ERGO.

P&V acquiert une partie des activités de Zurich Financial Services en Belgique et crée VIVIUM.

L'accord entre P&V et Ergo devient effectif.

P&V Assurances reprend les activités de Zurich en Belgique et au Luxembourg sur le marché des particuliers et des PME et acquiert ainsi une structure commerciale dédiée au courtage.

ERGO et P&V vont coopérer sur le marché belge en assurances dommages.

Zurich Financial Services et P&V Assurances confirment leurs négociations exclusives.

Tout comme pour l'ensemble du secteur des assurances, les résultats 2002 de P&V Assurances on souffert du mauvais climat boursier : des réductions de valeur non réalisées ont dû êtres comptabilisées.

Les jeunes de la Fondation P&V ont sélectionné des bonnes pratiques concernant des initiatives originales d'insertion des jeunes issus de l'immigration.

Le groupe P&V s'adapte afin d'offrir au client un service optimal.

L'exercice 2001 de P&V Assurances est marqué par un encaissement en progression de 13% et un bénéfice final qui avoisine les 45 millions d'euros.

La Fondation P&V lance un appel à projets afin de soutenir financièrement des initiatives originales d'insertion de jeunes issus de l'immigration.

P&V groupe d’assurances : l’an 2000 a vu un encaissement en hausse de 10%.