Etes-vous satisfait de P&V ?

Publié dans: Quotidien

Image of the blog article

En 2018, nous restons également à votre écoute

Nous accordons une grande importance à ce que vous pensez de P&V. Aussi aimerions-nous savoir si vous êtes satisfait de notre service. L’an dernier, nous avons interrogé nos clients sur le degré de satisfaction à l’égard de nos services après un accident et leur avons demandé s’ils étaient disposés à nous recommander à d’autres personnes. Cette année-ci, nous vous demanderons si tout était clair lors de la souscription d’un nouveau contrat d’assurance. Voici comment nous procéderons.

Mesure de satisfaction en cinq questions

En mars 2017, nous avons lancé une enquête de satisfaction auprès de nos clients en collaboration avec Ipsos, un bureau d’études marketing.

Les quelques questions que nous vous avons posées par téléphone ou par e-mail nous ont permis de recueillir vos expériences suite à la déclaration d’un accident de voiture avec dégâts matériels. Les premiers résultats sont très positifs : P&V fait partie des meilleurs de la classe. En outre, vous avez également formulé des points à améliorer très spécifiques qui recevront toute notre attention à l’avenir.

Ce que nous faisons avec votre feed-back

Nous essayons d’être le plus transparent et convivial possible, car il est essentiel à nos yeux que vous sachiez où vous en êtes lorsque vous souscrivez un nouveau contrat et ce que vous devrez faire lorsque vous aurez vraiment besoin de votre assurance.

Sur la base de vos réponses, nous évaluerons si nos solutions d’assurance sont suffisamment adaptées à vos attentes et besoins. Le cas échéant, nous adapterons nos processus et méthodes de travail afin d’augmenter la satisfaction de nos clients à l’avenir.

En 2018 : focus sur les moments-clés dans votre relation avec P&V

Cette année-ci, nous serons, plus que jamais, à vos côtés et nous recueillerons vos expériences aux moments importants dans votre relation avec notre compagnie. Via votre feed-back, vous contribuerez de manière proactive à notre service de demain.

Nous vous remercions d'ores et déjà de votre collaboration.

Nouveaux articles