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Sinds 1 oktober 2015 biedt Actel Direct geen online verzekeringen meer aan voor nieuwe klanten.

Bestaande klanten van Actel Direct kunnen op beide oren slapen. Er verandert niets: uw verzekeringen bij Actel Direct blijven gewoon verder lopen, met dezelfde service.

Wie een nieuwe verzekering wil, en nog geen klant is bij Actel Direct, kan voortaan een beroep doen op de expertise en de service van de P&V adviseurs.

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Depuis le 1er octobre 2015, Actel Direct n’offre plus d’assurances en ligne aux nouveaux clients.

Les clients existants d’Actel Direct peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Rien ne change : vos assurances chez Actel Direct continuent à courir avec le même service.

Si vous voulez une nouvelle assurance, et vous n’êtes pas encore client chez Actel Direct, vous pouvez faire appel à l'expertise et au service des conseillers de P&V.

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Assistance voyage pour vous, votre famille et votre véhicule 

Rien n'est plus ennuyeux qu'un accident ou une maladie, surtout lorsque l'on est en voyage, loin de chez soi. Grâce à l'assurance voyage de P&V Assurances, les membres de votre famille et vous-même bénéficiez d'une excellente protection en toutes circonstances, où que vous soyez. Y compris si vous voyagez sans votre voiture. Vous n'aurez aucun souci à vous faire : vous bénéficiez d’un rapatriement ou du remboursement de vos frais médicaux à l'étranger. Vous pouvez en outre choisir d'assurer votre véhicule pour obtenir une aide rapide en cas de panne et/ou d'accident.

6 raisons de choisir une assurance voyage de P&V 

Contactez votre conseiller P&V

  • une aide immédiate, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
  • le rapatriement, si nécessaire
  • l’organisation du retour des membres de votre famille sans frais
  • le remboursement des frais médicaux à l'étranger
  • une avance financière en cas de difficultés revêtant un caractère d'urgence
  • votre voiture : assistance en cas de panne ou d'accident

Soyez prêt en cas de sinistre. Téléchargez dès maintenant notre app P&V Assist, pour une assistance simple et rapide

P&V Assist
  • Assistance aux personnes
  • Assistance après un accident
  • Assistance en cas de panne

Assistance aux personnes

L'un des membres de votre famille ou vous-même tombez malade ou êtes impliqué dans un accident à l'étranger ? Un coup de téléphone suffit pour recevoir de l'aide, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ! Nous prenons en charge les frais associés :

  • au transport ou au rapatriement de l'assuré malade ou blessé ;
  • au retour des membres de la famille en Belgique ;
  • au remboursement des frais médicaux à l'étranger (jusqu'à 50.000 euros par personne) ;
  • à l'envoi de vos médicaments et lunettes (si non disponibles sur place).

Si le malade ou le blessé doit être hospitalisé pendant plus de 5 jours, nous organisons et prenons en charge le transport d'un membre de la famille et ses frais d'hôtel (avec un maximum  de 5 nuits, à raison de 70 euros par nuit).

Avantages supplémentaires

À l'étranger, votre contrat d'assistance peut également couvrir :

  • un retour anticipé en Belgique en cas de décès d'un membre de la famille ;
  • une avance financière en cas d'urgence imprévue ;
  • un interprète en cas de difficultés graves ;
  • une assistance psychologique après un traumatisme.

En cas de décès

Si vous-même ou l'un des membres de votre famille décédez à l'étranger, nous organisons et prenons en charge :

  • le transport de la dépouille jusqu'au lieu de sépulture en Belgique ;
  • les frais funéraires d’une inhumation ou d’une crémation à l'étranger ;
  • le rapatriement des membres de la famille en Belgique.

Assistance après un accident

En Belgique

Après un accident de voiture, nous nous chargeons de faire réparer le véhicule ou de le faire remorquer (à nos frais) jusqu'au garage le plus proche. Si la réparation prend plus de 2 heures, les autres occupants du véhicule et vous-même avez droit à l'une des garanties suivantes :

  • retour à la maison;
  • poursuite de votre voyage;
  • une nuitée dans les environs du garage;
  • un véhicule de remplacement pendant un maximum de 5 jours (10 jours en cas de vol).

À l'étranger (pays figurant sur votre carte verte)

Après un accident de voiture, nous nous occupons de faire réparer le véhicule ou de le faire remorquer (à nos frais) jusqu'au garage le plus proche. Si la réparation prend plus de 24 heures, les autres occupants du véhicule et vous-même avez droit à l'une des garanties suivantes :

  • rapatriement en Belgique;
  • poursuite du voyage;
  • frais d’hébergement (jusqu'à 70 euros par personne et par nuit, avec un maximum de 5 nuits);
  • véhicule de remplacement pendant un maximum de 10 jours.

Assistance en cas de panne

Vous êtes en panne, votre moteur fume ou vous avez un pneu plat ? Vous avez fait le plein avec le mauvais carburant ? Dans tous ces cas, notre service d'assistance dépannage vous aide immédiatement, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en Belgique et à l'étranger.

 

Dépannage

Nous envoyons un réparateur qui s'efforcera de remettre immédiatement votre voiture en état. Vous ne payez que les éventuelles pièces de rechange.

Frais de remorquage

Votre véhicule ne peut pas être immédiatement réparé ? Dans ce cas, nous le faisons remorquer jusqu'au garage le plus proche.

Si la durée de la réparation dépasse 2 heures en Belgique et 24 heures à l'étranger, P&V Assurances prend en charge l'une des prestations suivantes :

  • votre retour à la maison;
  • la poursuite de votre voyage jusqu'à destination;
  • une nuitée dans les environs du garage ou;
  • un véhicule de remplacement pendant un maximum de 5 jours (10 jours à l'étranger).

Savoir plus sur le contrat d'assistance de P&V?

Chez P&V, vous pouvez compter sur une excellente protection et un service de qualité si vous tombez en panne ou vous trouvez en difficulté lors d’un voyage. Votre conseiller P&V se fera un plaisir de vous donner plus de détails. 

Contactez votre conseiller P&V

Mentions légales 

  • Le contrat pour cette assurance est conclu pour une période d’un an et est reconduit tacitement chaque année
  • Toutes les informations concernant les services et les produits sur ce site internet sont soumises aux règles du droit belge.
  • L’assurance Assistnace voyage P&V  fait l’objet d’exclusions, de limitations et de conditions applicables au risque assuré : avant de souscrire cette assurance, nous vous conseillons de prendre connaissance du document d’information sur le produit et des conditions générales applicables à cette assurance disponibles sur ce site ou auprès de votre intermédiaire en assurances.
  • En tant que client, vous êtes protégé par les règles de conduite en matière d’assurance.
  • Si vous avez une plainte ou une remarque, vous pouvez contacter votre intermédiaire en assurances ou le service Gestion des plaintes.
  • Les coordonnées du service des plaintes de P&V sont :
    • Par e-mail : plainte@pv.be
    • Par écrit : Gestion des Plaintes P&V, Rue Royale 151, 1210 Bruxelles

Les coordonnées de l’Ombudsman des assurances sont : www.ombudsman.as

  • Pour obtenir des conseils personnalisés ou une offre d’assurance, contactez un intermédiaire en assurances.
  • Vous pouvez également consulter l’ensemble des informations légales.

Exclusions et limitations

Des exclusions et des limitations s'appliquent à l'assurance assistance de P&V. Voici quelques exemples tirés de la fiche d'information.
Quelle que soit la formule choisie, P&V ne rembourse jamais :

  • Dommages occasionnés par une responsabilité civile (B.A.) qui doit être assurée par la loi.
  • Responsabilité occasionnée par les voiliers de plus de 300 kg ou les bateaux à moteur de plus de 5 CV D.I.N. dont vous êtes le propriétaire, le détenteur ou l'utilisateur
  • Dommages causés par les équipements de sport et de loisirs lors de leur utilisation

Il existe des restrictions ou un droit de recours contre l'assureur dans le cas où, au moment du sinistre :

  • Une incapacité permanente - résultant d'un accident - de 10 % ou moins ne donne pas droit à une indemnisation
  • Une franchise* de 123,95€ s'applique aux dommages matériels dans le cadre de la B.A.
  • Le dépôt B.A. est assuré par sinistre à concurrence de 12.500.000* € pour les dommages physiques et de 625.000* € pour les dommages matériels.
 
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