Les assurances décès de P&V

Mettez votre famille à l'abri grâce à une assurance décès  

Les assurances décès de P&V protègent financièrement votre famille s'il vous arrive quelque chose. En cas de disparition, vos proches reçoivent une somme qui leur permettra, par exemple, de régler vos frais funéraires ou de payer les études de vos enfants. De cette manière, votre famille n'est pas accablée par des soucis financiers qui viennent s’ajouter au chagrin. 

Quels sont les avantages d'une assurance décès ?

  • Lors de votre décès, vous offrez une protection financière à votre famille si vous décédez. 
  • P&V Assurances rembourse le solde de votre prêt hypothécaire (si vous souscrivez  une assurance solde restant dû).
  • Vous choisissez vous-même la période à couvrir : période bien déterminée ou illimitée dans le temps. 

  • Vous choisissez les modalités de paiement : une seule prime ou des primes mensuelles  par domiciliation mensuelle. 
  • La prime est faible par rapport au risque assuré.

En savoir plus sur les assurances décès de P&V

Vous souhaitez prendre connaissance des critères de segmentation de P&V Assurances? Découvrez-les ici. Envie de bien comprendre comment protéger vos proches au mieux sur le plan financier ? Votre agent P&V peut vous conseiller, en fonction de vos besoins,  la formule la plus adaptée à votre situation.

Mentions légales

  • La durée de ce type de contrat est déterminée dans les conditions particulières.
  • Toutes les informations concernant les services et les produits sur ce site internet sont soumises aux règles du droit belge.
  • L’assurance …… (mettre le nom de l’assurance) fait l’objet d’exclusions, de limitations et de conditions applicables au risque assuré : nous vous conseillons de lire attentivement les conditions générales applicables à cette assurance disponibles via ce site ou auprès de votre conseiller P&V.
  • En tant que client, vous êtes protégé par les règles de conduite MiFID.
  • Afin de déterminer votre profil de risque, nous appliquons quelques critères de segmentation.
  • Si vous avez une plainte ou une remarque, vous pouvez contacter votre conseiller P&V ou le service Gestion des plaintes
  • Pour obtenir des conseils personnalisés ou une offre d’assurance, contactez un conseiller P&V.
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