Une erreur s'est produite en traitant le modèle.
The following has evaluated to null or missing:
==> cur_webContent.classPK  [in template "10154#10192#81863745" at line 22, column 55]

----
Tip: It's the step after the last dot that caused this error, not those before it.
----
Tip: If the failing expression is known to be legally refer to something that's sometimes null or missing, either specify a default value like myOptionalVar!myDefault, or use <#if myOptionalVar??>when-present<#else>when-missing</#if>. (These only cover the last step of the expression; to cover the whole expression, use parenthesis: (myOptionalVar.foo)!myDefault, (myOptionalVar.foo)??
----

----
FTL stack trace ("~" means nesting-related):
	- Failed at: #assign cur_webContent_classPK = cur_...  [in template "10154#10192#81863745" at line 22, column 21]
----
1<#assign journalArticleLocalService = serviceLocator.findService("com.liferay.journal.service.JournalArticleLocalService") /> 
2 
3<#assign anchorId = ""> 
4 
5<#if Anchor_idname?has_content > 
6    <#assign anchorId = Anchor_idname.getData()> 
7</#if> 
8 
9<section class="${BackgroundColor.getData()}" id="${anchorId}"> 
10    <div class="${Selecteren6055.getData()}"> 
11         
12    <#if sectionrow.getSiblings()?has_content> 
13    <#list sectionrow.getSiblings() as row > 
14        <div class="row"> 
15             
16            <#if row.column.getSiblings()?has_content> 
17            <#list row.column.getSiblings() as thecolumn > 
18            <div class="${thecolumn.bootstrapspan.getData()}"> 
19                <#if thecolumn.htmlOrArticle.SelectTheArticleForThisColumn.data?has_content> 
20 
21                    <#assign cur_webContent = thecolumn.htmlOrArticle.SelectTheArticleForThisColumn.data?eval /> 
22                    <#assign cur_webContent_classPK = cur_webContent.classPK /> 
23                    <#assign article = journalArticleLocalService.getLatestArticle(cur_webContent_classPK?number) /> 
24                    ${journalArticleLocalService.getArticleContent(article, article.getDDMTemplateKey(), "VIEW", themeDisplay.getLanguageId(), themeDisplay)} 
25                <#else> 
26                    ${thecolumn.htmlOrArticle.htmlContentForThisColumn.getData()} 
27                </#if> 
28            </div> 
29            </#list> 
30            </#if> 
31             
32        </div> 
33    </#list> 
34    </#if> 
35             
36    </div> 
37</section> 

Dossiers

 

Op zoek naar neutrale en objectieve informatie over verzekeringen? In onze dossiers leest u waar u moet op letten als u een auto- of brandverzekering kiest, en wat er belangrijk is als u verzekeringen vergelijkt. We leggen ook praktische zaken uit, bijvoorbeeld hoe u een witte kaart kunt aanvragen, of wat u moet doen bij schade aan uw woning. 


Meer dossiers? Bekijk het overzicht

Blog

Aide après les inondations : solidarité avec les victimes

Les images des inondations des deux dernières semaines ont suscité des élans de solidarité partout en Belgique. Une volonté commune : aider les victimes dont certaines sont aujourd’hui privées de tout. Mais comment ?

P&V et Liberty Rider sauvent des vies

En 2019, 84 motards sont décédés sur nos routes. C’est beaucoup trop selon P&V, qui s’est mis en quête de partenaires pour développer une offre qui va plus loin que de la simple assurance. En savoir plus ?

Des dommages suite à une inondation ? Que faire ?

Les pluies abondantes de ces derniers jours ont engendré à la fois dégâts matériels et détresse humaine. Et nous savons qu’il faudra du temps pour en effacer toutes les traces. Votre maison a été endommagée suite aux inondations ?


Meer blogartikelen? Bekijk het overzicht.

Vous avez une question ?
 

Votre conseiller P&V


Vous avez une question sur les assurances auto, incendie ou autre ? Votre conseiller P&V se fera un plaisir de vous fournir des conseils sur mesure.

Contacter mon conseiller p&v

Pas encore client(e) ? Trouvez un conseiller P&V près de chez vous

Service clients


Nous sommes joignables du lundi au jeudi, de 8h30 à 17h, et le vendredi de 8h30 à 16h.

02 210 95 80

Assistance

 

Le service d'assistance de P&V Assurances est joignable 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

022 29 00 10

Jobs chez P&V Group


Le Groupe P&V recherche des talents commerciaux dynamiques pour renforcer son réseau d’agents indépendants.

offres d'emploi P&V Group

Infos coronavirus


Quelles sont les conséquences de la crise du coronavirus sur vos assurances ? Quelles mesures temporaires P&V prend-elle pour garantir un service optimal ?

Consultez la rubrique FAQ

App P&V Assist


Soyez prêt en cas de sinistre. Téléchargez dès maintenant notre app P&V Assist pour une assistance simple et rapide.

Téléchargez P&V Assist