Goboony vous aide à louer un mobil-home ou mettre le vôtre en location

Publié dans: Véhicule Vacances Corona - Covid-19

Image of the blog article

Découvrez Goboony, la plus grande plateforme de location de mobil-homes en Belgique, powered by P&V !

Goboony est une plateforme internationale sur laquelle les particuliers peuvent louer ou mettre en location un camping-car ou mobil-home selon le principe d'Airbnb. Les propriétaires proposent leur camping-car ou mobil-home à la location sur cette plateforme. Pour ce faire, ils placent une annonce gratuite dans laquelle ils indiquent eux-mêmes à qui, quand et à quelles conditions ils souhaitent louer leur véhicule. Un module simple leur permet de calculer rapidement leurs revenus locatifs potentiels, en fonction du nombre de locations souhaitées. Ces revenus leur permettront ensuite de récupérer une partie des frais annuels de leur véhicule (entretien, assurance, garage...).

Sur la plateforme Goboony, vous trouverez la plus grande offre de location pour particuliers en Belgique. Vous choisissez en ligne parmi 3 000 mobil-homes et payez jusqu'à 40% de moins par rapport à des sociétés de location traditionnelles. Une fois que vous avez trouvé un véhicule qui correspond à vos projets de voyage, vous introduisez une demande de location sans engagement et êtes mis en contact avec le propriétaire. Vous pourrez ainsi faire connaissance ou prendre rendez-vous pour examiner ensemble le camping-car ou le mobil-home. Et si le courant passe, vous pourrez réserver votre mobil-home et vous préparer au départ...

À l'abri du coronavirus en vacances

Dans un camping-car ou un mobil-home, vous voyagez dans votre propre bulle, seul ou avec vos proches. La formule de vacances parfaite qui respecte les règles actuelles de distanciation sociale de 1,5 mètre...

Pour vous permettre de partir en voyage l'esprit serein, Goboony a déjà pris un certain nombre de mesures spéciales, dont l'annulation gratuite sur la plupart des camping-cars en cas de force majeure due aux mesures anti-coronavirus. Vous serez donc en mesure d'annuler gratuitement vos projets de voyage jusqu' à 7 jours avant votre départ si le coronavirus venait à contrecarrer vos projets.

De plus, Goboony a mis en place un protocole d'hygiène spécifique pour la remise du camping-car et le nettoyage à la fin de la période de location. Vous voyagerez donc dans un camping-car sans virus.

Tous les camping-cars proposés sur la plateforme Goboony sont garantis en ordre de contrôle technique et conformes aux exigences légales en matière de sécurité. Un sinistre en cours de route ? Les frais sont couverts par l'assureur du bailleur, à l'exception de votre franchise.

Bien protégé avec l'assurance Goboony journalière de P&V

Si vous souhaitez louer votre mobil-home ou camping-car, vous êtes actuellement tenu de souscrire une assurance pour la location de votre véhicule pour une année complète. Afin de contourner cet obstacle et de rendre le partage de camping-cars accessible aux bailleurs et aux locataires, Goboony a développé, en collaboration avec P&V, la formule unique d'assurance journalière Goboony.

Cette assurance est proposée et souscrite via la plateforme Goboony et comprend les garanties responsabilité civile, omnium et assistance dépannage de P&V. Vous ne devez souscrire cette assurance que pour la période pendant laquelle vous mettez votre mobil-home en location. Le décompte de votre prime ainsi que le règlement des sinistres éventuels se font directement via la plateforme Goboony.

En mettant votre camping-car ou mobil-home en location sur la plateforme Goboony, vous pouvez donc troquer dès à présent votre assurance annuelle contre une assurance journalière bien plus avantageuse. Et pour l'usage privé de votre mobil-home, vous restez simplement chez votre assureur actuel.

Testez Goboony cet été

Comme locataire : que diriez-vous de partir en mobil-home cet été ? Surfez vite sur la plateforme de Goboony et découvrez leur large offre de véhicules. Vous recevrez aussi des astuces et conseils de voyage gratuits de la part du bailleur.

Comme bailleur : partager votre propre camping-car avec des personnes de votre région et offrir un beau budget vacances supplémentaire à votre famille ? C'est également très facile via la plateforme Goboony. Les voyages en camping-car suscitent déjà un vif intérêt pour cet été...

Vous décidez finalement d'acheter vous-même un mobil-home ? Votre conseiller P&V est à l'écoute de vos projets et vous proposera la protection dont vous avez besoin, tant pour votre véhicule que votre famille.

Vous trouverez plus d'informations sur ce partenariat dans le communiqué de presse.

 

A propos de Goboony

L'idée de cette plateforme est née de la rencontre des Néerlandais Mark de Vos et Foppe Mijnlieff, lors de leurs vacances en camping-car en famille au pied du Mount Fox Glacier en Nouvelle-Zélande. Ils sont partis du constat que la plupart des camping-cars restent au garage pendant une grande partie de l'année. Alors qu'ils pourraient tout aussi bien être loués à de nombreux voyageurs désireux d'essayer cette formule.

Ils ont donc lancé une initiative de partage de camping-cars aux Pays-Bas. Au départ, l'accent était mis sur la « location aux voisins », mais la formule a progressivement été étendue à la location aux touristes étrangers en voyage aux Pays-Bas. Aujourd'hui, la plateforme Goboony est également disponible en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans une douzaine de pays européens, dont la Belgique.

 

Nouveaux articles