La meilleure protection juridique auto du marché belge

Publié dans: Véhicule

Image of the blog article

La protection juridique auto défend vos intérêts, dans le monde entier

Un accident de circulation, une infraction de roulage ou une autre situation conflictuelle peut entraîner un différend exigeant temps, énergie et argent. Dans ces cas, l'assurance protection juridique d’Arces vous défend et vous aide à obtenir l’indemnisation à laquelle vous avez droit.

Conflits dont vous n'arrivez pas à vous dépêtrer

Certaines situations du quotidien engendrent des conflits dont vous n'arrivez pas à vous dépêtrer. Une  exemple : votre voiture est accrochée par une moto et le conducteur nie être en tort. En tant que victime, il n'est pas toujours évident d'obtenir l'indemnisation correcte.

La meilleure protection juridique auto du marché belge

Pour son assurance protection juridique, P&V fait confiance à Arces. L'assurance protection juridique auto d'Arces a été récompensée par un trophée Decavi 7 années d'affilée, comme étant la meilleure de sa catégorie. Si un autre assureur sur le marché belge vous propose malgré tout une couverture plus étendue, Arces s'aligne et vous offre les mêmes conditions.

Concrètement, que fait Arces pour vous ?

En cas de litige, Arces tente d'abord de le résoudre sans passer par un avocat ou par le tribunal, pour une issue rapide et une indemnisation adéquate. Si un règlement amiable est impossible, Arces vous assiste dans les démarches administratives et juridiques à entreprendre. Vos frais de justice et les honoraires de l'avocat de votre choix sont pris en charge. Et ce, pour moins de 6 euros par mois.

En savoir plus ?

Contactez votre conseiller P&V pour plus d'informations.

Nouveaux articles