Nouvelle habitation, nouvelle assurance incendie ?

Publié dans: Habitation Quotidien

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Nouvelle habitation, nouvelle assurance incendie ?

Vous voulez éviter d’avoir à votre charge les frais suite à une fuite d’eau ou un incendie ? Pour cela, il vous faut absolument une assurance incendie. Si vous êtes propriétaire d’une nouvelle habitation ou que votre logement a été structurellement rénové (construction ou rénovation de moins de 15 ans), nous avons une bonne nouvelle pour vous !

Si vous souscrivez une nouvelle assurance incendie chez P&V, entre le 15 février et le 15 mai 2024, vous recevez 15% de réduction sur votre prime pour les garanties de base « bâtiment », pendant toute la durée de votre contrat (si vous ne modifiez pas les risques). De plus, cette réduction s’ajoute à la réduction de prime existante pour les nouvelles constructions ou les habitations rénovées.

Votre conseiller P&V pourra vous en dire davantage.

Quelques atouts de l’assurance incendie Ideal Habitation

Vous pouvez compter sur une excellente protection de base, avec la possibilité de choisir vous-même des couvertures supplémentaires.

C’est vous qui décidez comment réparer les dommages causés à votre habitation, mais si vous le souhaitez, nous sommes à vos côtés pour vous aider à trouver la meilleure solution.

En cas d’urgence, P&V Assistance vous apporte une aide immédiate : nous sommes disponibles pour vous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Bon à savoir : cette action n’est pas valable pour :

  • les locataires
  • les appartements, les caravanes, les chalets…
  • les assurances incendie P&V existantes converties en assurance incendie Ideal Habitation

En savoir plus ?

Vous souhaitez plus d’informations sur cette action ? Consultez les conditions ou contactez votre conseiller P&V pour un entretien conseil gratuit et sans engagement en agence, à domicile ou par appel vidéo.

 

Ce document est un document publicitaire qui contient des informations générales sur l’assurance P&V Habitation développée par P&V, une marque de P&V Assurances, et qui est soumise au droit belge. Afin de déterminer votre profil de risque, nous appliquons quelques critères de segmentation. Un certain nombre d’exclusions, de restrictions et de conditions relatives au risque assuré sont d’application dans le cadre de ces assurances. Nous vous invitons donc à lire attentivement les conditions générales du produit et les fiches IPID applicables à ce produit avant d’y souscrire. Elles sont à votre disposition via le site internet www.pv.be ou sur simple demande chez un conseiller P&V. Le contrat d’assurance est conclu pour une durée d’un an avec reconduction tacite.

En cas de plainte éventuelle, vous pouvez contacter un conseiller P&V, votre interlocuteur privilégié pour toutes vos questions. Il/Elle fera tout son possible pour vous aider au mieux. Vous pouvez aussi prendre directement contact avec le service Gestion des Plaintes de P&V qui examinera votre plainte ou remarque avec la plus grande attention. Ils concilieront au mieux les différentes parties et essayeront de trouver une solution. Vous pouvez les contacter par lettre (Gestion des Plaintes, Rue Royale 151, 1210 Bruxelles), par e–mail (plainte@pv.be) ou par téléphone 02/250.90.60. Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez vous adresser au service Ombudsman des Assurances (Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles) par téléphone (02/547.58.71) ou par e–mail  (info@ombudsman-insurance.be) (www.ombudsman-insurance.be).

En tant que client, vous êtes protégé par les règles de conduite en matière d’assurances.

Pour des conseils personnalisés ou une offre d’assurance, veuillez contacter l’un de nos conseillers. Vous pouvez également consulter l’ensemble des informations légales.

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