Locataire ? Profitez d’une réduction de 15% sur votre assurance incendie

Publié dans: Habitation

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Vous êtes locataire d’un appartement ? Voici une bonne nouvelle pour vous ! Si vous souscrivez une nouvelle assurance incendie chez P&V, entre le 15 février et le 15 mai 2024, vous bénéficiez d’une réduction de 15% sur la prime de votre assurance incendie, et ce, pendant toute la durée du contrat. Une belle économie ! Votre conseiller P&V vous en dira davantage.

L’assurance incendie est indispensable. Pourquoi ?

Comme locataire, votre logement ne vous appartient pas, mais vous pouvez cependant être victime d’un sinistre :

  • Dégâts des eaux : un toit qui fuit, une conduite abîmée ou une inondation peuvent provoquer des dégâts.
  • Dommages suite à un incendie : si le bailleur est responsable de la sécurité incendie structurelle, de petits incendies dans votre logement peuvent causer des dommages.
  • Effraction ou vol : vos effets personnels peuvent être volés ou abîmés suite à une effraction.

L’assurance incendie est donc essentielle, aussi pour les locataires (et légalement obligatoire, si vous habitez en Région wallonne ou en Région flamande. Pas en Région de Bruxelles-Capitale). Elle vous protège financièrement en cas d’événements imprévus générant des frais que vous voulez éviter de faire peser sur votre budget.

Lisez également : L’assurance incendie : une obligation pour tous les locataires ?

Quelques atouts de l’assurance incendie P&V Ideal Habitation

  • Une protection de base optimale
    L’assurance incendie P&V Ideal Habitation propose une solide protection de base. Vous avez la liberté de choisir les couvertures supplémentaires que vous souhaitez ajouter. Attention : une franchise reste à votre charge en cas de sinistre.
  • Accompagnement personnalisé
    En cas de dommages à votre habitation, P&V est à vos côtés. Nous vous aidons à trouver la meilleure solution pour que votre logement soit remis en état rapidement et efficacement.
  • Assistance P&V
    En cas d’urgence, vous pouvez compter sur l’Assistance P&V 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Notez que P&V Assistance n’intervient pas en cas de dommages aux appareils électroménagers et audiovisuels.

Des exclusions et des limitations sont d’application.

Contactez rapidement votre conseiller P&V

Vous êtes locataire et vous n'avez pas encore d'assurance incendie chez P&V ? Prenez rapidement rendez-vous avec votre conseiller P&V et bénéficiez d'une réduction de 15 % sur la prime de votre assurance incendie tant que dure de votre contrat !

L'entretien avec votre conseiller P&V peut avoir lieu à son bureau, à votre domicile ou par appel vidéo. N'hésitez plus, protégez votre habitation et profitez d'une belle réduction !

Vous trouverez également plus d'informations sur les conditions promotionnelles sur notre site web.

 

Ce document est un document publicitaire qui contient des informations générales sur l’assurance P&V Habitation développée par P&V, une marque de P&V Assurances, et qui est soumise au droit belge. Afin de déterminer votre profil de risque, nous appliquons quelques critères de segmentation. Un certain nombre d’exclusions, de restrictions et de conditions relatives au risque assuré sont d’application dans le cadre de ces assurances. Nous vous invitons donc à lire attentivement les conditions générales du produit et les fiches IPID applicables à ce produit avant d’y souscrire. Elles sont à votre disposition via le site internet www.pv.be ou sur simple demande chez un conseiller P&V. Le contrat d’assurance est conclu pour une durée d’un an avec reconduction tacite.

En cas de plainte éventuelle, vous pouvez contacter un conseiller P&V, votre interlocuteur privilégié pour toutes vos questions. Il/Elle fera tout son possible pour vous aider au mieux. Vous pouvez aussi prendre directement contact avec le service Gestion des Plaintes de P&V qui examinera votre plainte ou remarque avec la plus grande attention. Ils concilieront au mieux les différentes parties et essayeront de trouver une solution. Vous pouvez les contacter par lettre (Gestion des Plaintes, Rue Royale 151, 1210 Bruxelles), par e–mail (plainte@pv.be) ou par téléphone 02/250.90.60. Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez vous adresser au service Ombudsman des Assurances (Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles) par téléphone (02/547.58.71) ou par e–mail  (info@ombudsman-insurance.be) (www.ombudsman-insurance.be).

En tant que client, vous êtes protégé par les règles de conduite en matière d’assurances.

Pour des conseils personnalisés ou une offre d’assurance, veuillez contacter l’un de nos conseillers. Vous pouvez également consulter l’ensemble des informations légales.

Être tout feu tout flamme, c’est bien. Mais pas dans la cuisine.

Locataire ? Bénéficiez maintenant de 15% de réduction sur votre assurance habitation.*

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* Offre soumise à conditions, valable jusqu’au 15/05/2024

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