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Sinds 1 oktober 2015 biedt Actel Direct geen online verzekeringen meer aan voor nieuwe klanten.

Bestaande klanten van Actel Direct kunnen op beide oren slapen. Er verandert niets: uw verzekeringen bij Actel Direct blijven gewoon verder lopen, met dezelfde service.

Wie een nieuwe verzekering wil, en nog geen klant is bij Actel Direct, kan voortaan een beroep doen op de expertise en de service van de P&V adviseurs.

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Depuis le 1er octobre 2015, Actel Direct n’offre plus d’assurances en ligne aux nouveaux clients.

Les clients existants d’Actel Direct peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Rien ne change : vos assurances chez Actel Direct continuent à courir avec le même service.

Si vous voulez une nouvelle assurance, et vous n’êtes pas encore client chez Actel Direct, vous pouvez faire appel à l'expertise et au service des conseillers de P&V.

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Gestion des Plaintes

Vous avez une plainte ou une remarque à formuler ?

1. Parlez-en d’abord avec votre agent en assurances. Celui-ci est en effet votre interlocuteur privilégié pour tous vos questions et problèmes. Il fera tout son possible pour vous aider au mieux.

2. Seule FEDRIS est habilité à traiter une plainte concernant un accident de travail. 

3. Pour toute autre plainte ou remarque vous pouvez prendre directement contact avec notre service Gestion des Plaintes.
Nous sommes à votre écoute et examinerons votre plainte ou remarque avec la plus grande attention. Nous concilierons au mieux les différentes parties et essayerons de trouver une solution.

Décrivez le plus clairement possible le problème ou la question. Et renseignez toujours le numéro du contrat ou du dossier concerné.

Comme convenu dans le Code de Conduite d’Assuralia auquel la compagnie a adhéré, vous recevrez un accusé de réception dans les 3 jours ouvrables reprenant le numéro de référence sous lequel votre plainte a été enregistrée, ainsi que le nom et coordonnées de la personne qui se chargera de votre plainte. Vous recevrez alors une réponse définitive dans le mois. Si pour une raison ou une autre ceci s’avèrerait impossible, nous vous en avertirons.

Comment prendre contact avec notre service Gestion des Plaintes ?

  • Par e-mail : plainte@pv.be
  • Par écrit : Gestion des Plaintes P&V, PI 0260,  Rue Royale 151, 1210 Bruxelles
  • Par téléphone : 02 250 90 60

4. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse de notre service Gestion des Plaintes, vous avez alors la possibilité de demander l’avis de l’Ombudsman des Assurances. Vous trouverez tous les informations sur son site web : www.ombudsman-insurance.be.

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