Op zoek naar Actel Direct? Welkom bij P&V Verzekeringen!

U werd doorverwezen van www.actel.be naar www.pv.be.
Sinds 1 oktober 2015 biedt Actel Direct geen online verzekeringen meer aan voor nieuwe klanten.

Bestaande klanten van Actel Direct kunnen op beide oren slapen. Er verandert niets: uw verzekeringen bij Actel Direct blijven gewoon verder lopen, met dezelfde service.

Wie een nieuwe verzekering wil, en nog geen klant is bij Actel Direct, kan voortaan een beroep doen op de expertise en de service van de P&V adviseurs.

Klant bij Actel Direct Klant bij Actel Affinity

Nieuwe verzekering nodig?

À la recherche d'Actel Direct ? Bienvenue chez P&V Assurances !

Vous avez été redirigé de www.actel.be vers www.pv.be.
Depuis le 1er octobre 2015, Actel Direct n’offre plus d’assurances en ligne aux nouveaux clients.

Les clients existants d’Actel Direct peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Rien ne change : vos assurances chez Actel Direct continuent à courir avec le même service.

Si vous voulez une nouvelle assurance, et vous n’êtes pas encore client chez Actel Direct, vous pouvez faire appel à l'expertise et au service des conseillers de P&V.

Client chez Actel Direct ? Client chez Actel Affinity ?

Besoin d'une nouvelle assurance ?

Saut au contenu
Nous utilisons des cookies afin de vous fournir la meilleure expérience en ligne. En visitant notre site web, vous agréez notre politique des cookies
Cacher ce message.
  • Conseiller
  • Contact
  • Sinistre
  • Nl
  • Fr
P&V logo
  • Particulier
  • Professionnel
  • Découvrez P&V
  • Service clients
  • P&V
  • A propos de P&V
  • Conseil des Usagers

Conseil des Usagers

Le Conseil des Usagers est un organe consultatif du Conseil d’Administration du Groupe P&V. Les coopérateurs se concertent, au sein de ce forum, sur l’entrepreneuriat socialement responsable du Groupe P&V et sur la façon dont le groupe respecte les principes coopératifs.

Intégrer la durabilité

Le Conseil des Usagers examine la façon dont le Groupe P&V peut intégrer la responsabilité sociétale et la durabilité dans son fonctionnement. Ou plus concrètement, dans son rôle d’assureur, dans ses produits, dans sa prestation de services et dans sa relation avec les collaborateurs. Sur cette base, le Conseil des Usagers formule les recommandations nécessaires.

L’organe est, en outre, un forum de débat au sein duquel des sujets sociétaux pouvant influencer les activités et le fonctionnement du Groupe P&V sont abordés.

Responsabilité sociétale

Le Conseil des Usagers ne prend pas de décisions opérationnelles mais ne se cantonne pas non plus à une simple réflexion philosophique. Il formule des propositions concrètes permettant aux membres du Conseil d’Administration de donner forme à la stratégie sociétale du Groupe P&V. Cette stratégie revêt une dimension aussi bien interne qu’externe.

La stratégie sociétale externe du Groupe P&V concerne principalement les produits, les services et les relations avec la clientèle, avec une attention toute particulière portée sur l’influence des évolutions sociales sur les besoins d’assurances et la solidarité avec les groupes menacés d’exclusion. La dimension interne porte quant à elle sur la politique en matière de personnel, axée sur la diversité et le développement individuel des collaborateurs et sur l’uniformité de l’approche environnementale.

Renforcer l’identité coopérative

Le Conseil des Usagers formule également des propositions sur la façon dont le Groupe P&V peut renforcer son identité coopérative et l’exprimer plus clairement dans sa relation avec tous ses interlocuteurs. Les principaux points d’attention sont une implication plus importante des clients dans la coopérative, un dialogue et une collaboration plus intenses entre les coopérateurs autour des défis sociétaux, la durabilité économique et sociale de l’assurance des groupes défavorisés ainsi que le développement de l’esprit coopératif au sein du personnel.

Composition

Le Conseil des Usagers est constitué de représentants des principaux coopérateurs, d’experts externes et de membres du personnel du Groupe P&V. Il se réunit quatre fois par an.

  • Particulier
    • Votre mobilité
    • Votre habitation, votre famille
    • Vos épargnes et investissements
    • FAQ
  • Professionnel
    • Votre entreprise
    • Vous êtes entrepreneur
    • Votre personnel
    • Packs d’assurances PME
  • Infos
    • Blog
    • Fiches d’information
    • Conditions générales
    • Gestion des plaintes
  • P&V
    • Contactez-nous
    • À propos
    • Secteur institutionnel
    • Partenariat
    • Presse & Publications
    • Jobs
  • Suivez-nous sur
P&V est une marque de P&V Assurances SC www.groupepv.coop
  • Votre vie privée
  • Mentions légales
  • Nos cookies
  • Groupe P&V 2025 ©