En route pour les vacances en auto ? P&V Assistance reste toujours à vos côtés

Publié dans: Véhicule Vacances

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Si vous avez souscrit P&V Assistance*, vous êtes entre de bonnes mains :

Saviez-vous que 94% des clients nous donnent une note de 9 ou 10 après leur demande d’assistance ? 
Vous avez besoin d’une assistance en cas d’accident ou de panne en auto ? N’hésitez pas à contacter P&V Assistance, nous sommes là pour vous aider. 

Exclusions :

P&V Assistance ne couvre pas les séjours à l'étranger de plus de 3 mois.

La garantie Assistance Panne exclut les véhicules de courtoisie prêtés par les garagistes.

*P&V Assistance est une garantie optionnelle de l'assurance P&V Auto

Besoin d’aide sur la route ?

Pour l’assistance automobile, le plus simple est d’utiliser notre formulaire en ligne. Il est accessible 24/7 et vous permet, par exemple, de signaler une panne rapidement, où que vous soyez.

Accéder au formulaire d’assistance auto

Et bien sûr, vous pouvez toujours nous joindre au : 02/229.00.10.

Avant de partir, pensez aussi à la sécurité

L’assistance, c’est essentiel. Mais une bonne préparation l’est tout autant. Check-list, documents de bord, équipements obligatoires selon le pays... Nous vous avons préparé un article complet pour partir en vacances en toute sécurité : Vacances sans souci : les meilleurs conseils.


Grâce à P&V Assistance , vous pouvez prendre la route sereinement.

 

Ce document est un document publicitaire qui contient de l’information générale sur l’assurance P&V Auto, développée par P&V, une marque de P&V Assurances, et qui est soumise au droit belge. Cette assurance fait l’objet d’exclusions, de limitations et de conditions applicables au risque assuré. Nous vous invitons donc à lire attentivement les conditions générales du produit et les fiches IPID applicables à ce produit avant d’y souscrire. Elles sont à votre disposition via le site internet www.pv.be ou sur simple demande chez un conseiller P&V. Le contrat d’assurance est conclu pour une durée d’un an avec reconduction tacite.

En cas de plainte éventuelle, vous pouvez contacter un conseiller P&V, votre interlocuteur privilégié pour toutes vos questions. Il/Elle fera tout son possible pour vous aider au mieux. Vous pouvez aussi prendre directement contact avec le service Gestion des Plaintes de P&V qui examinera votre plainte ou remarque avec la plus grande attention. Ils concilieront au mieux les différentes parties et essayeront de trouver une solution. Vous pouvez les contacter par lettre (Gestion des Plaintes, Rue Royale 151, 1210 Bruxelles), par e–mail (plainte@pv.be) ou par téléphone 02/250.90.60. Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez vous adresser au service Ombudsman des Assurances (Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles) par téléphone (02/547.58.71) ou par e–mail (info@ombudsman-insurance.be) (https://www.ombudsman-insurance.be).

En tant que client, vous êtes protégé par les règles de conduite en matière d’assurance.

Pour obtenir des conseils personnalisés ou une offre d’assurance, contactez un de nos conseillers. Vous pouvez également consulter l’ensemble des informations légales.

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