P&V et Arces remportent un Trophée Decavi des assurances

Publié dans: Véhicule A propos de P&V Moto

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Ce 27 avril a eu lieu la 18e édition de la remise des très convoités Trophées Decavi des assurances non-vie. P&V a remporté deux prix :

Qu’est-ce qui distingue notre assurance moto ?

Le jury Decavi apprécie que les clients, avec l’expertise de leur conseiller, puissent composer leur assurance à la carte en fonction de leurs besoins, en plus des  avantages tels que la protection des équipements moto et l’accès premium à l’application Liberty Rider pendant toute la durée du contrat.

Récapitulons les principales caractéristiques de notre assurance moto :

L’assurance moto de P&V s’adapte à vos besoins

Vous avez la possibilité de souscrire juste l’assurance obligatoire mais aussi d’ajouter des options comme la protection du conducteur, la couverture (mini-)omnium et/ou la protection de votre équipement. C’est pour ça qu’on parle d’assurance à la carte.

Jusqu’à 70% de réduction lorsque vous combinez des assurances

Vous combinez une assurance moto P&V avec une assurance auto P&V ou avec une deuxième assurance moto ? Vous bénéficiez alors d’une réduction appréciable : 70% de réduction sur votre prime RC, 25% de réduction sur votre prime Protection juridique et 10% de réduction sur la prime Dégâts matériels.

Assistance 24 h/24 et 7 j/7

Votre moto a été volée ou vous tombez en panne en cours de route ? Contactez notre numéro d’assistance 02/229.00.10 ou transmettez directement votre situation via l’app Liberty Rider. Nos collaborateurs sont joignables 24 h/24 et 7 j/7.

App Liberty Rider gratuite + GPS moto

Cette app détecte les accidents et prévient immédiatement les services de secours en cas de chute. Grâce au GPS spécialement conçu pour les motards, l’app vous propose des roadbooks de randonnée moto et vous avertit à l’approche des virages dangereux. Il y a également d’autres avantages, comme l’option de partage de votre position en temps réel.

Découvrez notre assurance moto

En quoi la protection juridique auto d’Arces se distingue-t-elle ?

La protection juridique d’Arces a été conçue pour répondre parfaitement aux besoins des clients, tant dans leur vie privée que professionnelle, et ce, à un prix très compétitif. Un argument important pour le jury reste ce que l’on appelle l’Article 1.

Voici les trois points-clés du succès de cette protection juridique auto :

  1. La force commerciale du label Article 1

L’Article 1 est une formule puissante sur le marché belge des assurances. Si vous bénéficiez de meilleures conditions d’intervention pour le règlement de votre sinistre auprès d’un autre assureur, Arces s’adapte à ces meilleures conditions. Une offre extrêmement solide qui a déjà séduit 370.000 clients.

  1. Une offre flexible et accessible

L’assurance Protection juridique se démarque aussi par sa flexibilité et son accessibilité. La scission en trois formules (classique, famille et flotte) répond parfaitement aux besoins des clients particuliers et professionnels et respecte leur budget. Un exemple : avec la formule Famille, vous assurez à un tarif avantageux tous vos véhicules et ceux des autres membres de votre famille.

  1. Une solution rapide et pragmatique pour vous et votre conseiller

En outre, Arces est très orientée client. Chaque message relatif à un dossier de sinistre reçoit une réponse rapide et votre conseiller peut en outre accéder à votre dossier de sinistre 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il pourra ainsi vous assister de manière optimale.

Consultez notre protection juridique auto

 


Ce document est un document publicitaire qui contient de l’information générale sur l’assurance moto, développée par P&V, une marque de P&V Assurances, et qui est soumise au droit belge. Il contient aussi des informations générales sur le label Arces, service indépendant du groupe P&V, spécialisé en protection juridique et soumise au droit belge. Ces assurances font l’objet d’exclusions, de limitations et de conditions applicables aux risques assurés. Nous vous invitons donc à lire attentivement les conditions générales des produits moto et Arces et les fiches IPID des produits moto et Arces applicables à ces produits avant d’y souscrire. Elles sont à votre disposition via le site internet www.pv.be ou sur simple demande chez un conseiller P&V. Le contrat d’assurance est conclu pour une durée d’un an avec reconduction tacite.

En cas de plainte éventuelle, vous pouvez contacter un conseiller P&V, votre interlocuteur privilégié pour toutes vos questions. Il/Elle fera tout son possible pour vous aider au mieux. Vous pouvez aussi prendre directement contact avec le service Gestion des Plaintes de P&V qui examinera votre plainte ou remarque avec la plus grande attention. Ils concilieront au mieux les différentes parties et essayeront de trouver une solution. Vous pouvez les contacter par lettre (Gestion des Plaintes, Rue Royale 151, 1210 Bruxelles), par e–mail (plainte@pv.be) ou par téléphone (02/250.90.60). Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez vous adresser au service Ombudsman des Assurances (Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles) par téléphone (02/547.58.71) ou par e–mail (info@ombudsman-insurance.be).

En tant que client, vous êtes protégé par les règles de conduite en matière d’assurance. Pour obtenir des conseils personnalisés ou une offre d’assurance, contactez un de nos conseillers. Vous pouvez également consulter l’ensemble des informations légales.

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