Votre conseiller P&V, contact privilégié pour vos assurances
15 décembre 2021
Publié dans: A propos de P&V

A l’heure où la société se digitalise à grande vitesse, de l’administration aux banques en passant par les fournisseurs d'énergie et les transports publics. Nous avons de moins en moins de contacts humains réels.
Cependant, dans le respect de nos valeurs de proximité et d'expertise, nous pensons qu'il est important que nos clients puissent toujours s'adresser à un interlocuteur en chair et en os pour leurs questions d'assurance : le conseiller P&V !
Voici cinq bonnes raisons pour lesquelles vous pouvez toujours compter sur votre conseiller P&V :
1. Il vous connaît
Votre conseiller P&V connait votre parcours et votre famille. Il (ou elle !) tient à vous rencontrer régulièrement, ce qui lui permet de toujours vous proposer la solution d’assurance la plus adaptée à chacun de vos besoins, qui évoluent dans le temps. Vous agrandissez votre logement ? Vous partez au ski et souhaitez être certain de pouvoir être rapatrié en cas de pépin ? Faites confiance à son expertise.
2. Il est tout près
Votre conseiller P&V est avant tout un professionnel proche de vous et de chez vous. Au sein de votre commune, ou à peine plus loin. Lorsqu’il vous accueille, vous n’êtes jamais un numéro. Il est votre contact privilégié.
3. Il est votre allié
Votre conseiller P&V vous fournit rapidement les informations dont vous avez besoin. Conseil, gestion de votre dossier, souscription de contrats, sinistres, expertises... Que ce soit pour un accident, un dégât des eaux ou tout autre aléa de la vie, il est à vos côtés. Assuré et rassuré.
4. Il est disponible
Votre conseiller P&V est disponible pour vous : en face à face bien sûr, mais aussi par téléphone, e-mail, ou même vidéo-conférence dans beaucoup de cas. Quel que soit le canal de communication choisi, vous bénéficiez du même degré d’expertise.
5. Il est compétent...
… et il se forme de manière continue pour rester au top niveau. Comptez sur lui pour toujours être au courant des dernières actualités, nouvelles régulations, changement de lois, de procédures, de conventions dans le secteur de l’assurance... Il s’informe aussi sur les nouveaux produits ou les promotions dont vous pouvez bénéficier. Il est entouré et supporté par une équipe d’experts, en agence et au siège de la compagnie, vers lesquels il peut se tourner pour les questions plus pointues.
Conclusion : votre conseiller P&V est à votre service, contactez-le pour toutes vos questions sur vos contrats ou sur les assurances en général. Il est votre personne de contact privilégié pour vous conseiller de manière simple et claire !