Assurance en accidents du travail
Assurance en accidents du travail
Une protection obligatoire efficace pour les professionnels
Vous êtes indépendant, ou à la tête d’une PME ? Saviez-vous qu’une assurance en accidents du travail est obligatoire ? Avec P&V, protégez votre personnel contre les conséquences financières d'un accident du travail.
Quels sont les avantages d’une assurance accidents du travail chez P&V ?
Primes adaptées
Vous bénéficiez de primes adaptées à votre situation
Garanties optionnelles
Vous choisissez entre plusieurs garanties optionnelles pour compléter votre couverture
Conseils de prévention
Vous recevez des conseils de prévention
Comment bien vous protéger contre les conséquences financières d’un accident du travail ?
Cette assurance vous protéger contre les conséquences financières d’un accident du travail
Imaginez : votre collaborateur est victime d’un accident sur le lieu de travail ou sur le chemin du travail. Comment êtes-vous protégé par P&V ?
Les frais médicaux sont couverts
Votre collaborateur en incapacité de travail temporaire ou permanente perçoit un salaire de remplacement
Les proches de votre travailleur reçoivent une rente en cas de décès.
l’option Salaire garanti
Votre collaborateur est en incapacité de travail temporaire ? L'assurance accidents du travail indemnise 90% du salaire après le premier mois d’incapacité. L'option Salaire garanti vient compléter les 10% restants. Et pour le premier mois d’incapacité ? En tant qu'employeur, vous êtes tenu de verser à votre collaborateur 100% de son salaire.
La garantie Excédent loi
Prend en charge la partie du salaire qui dépasse 45.711,80 euros le maximum légal sur lequel sont calculées les indemnités.
l’option Vie Privée
Cette assurance complète l’intervention limitée de la sécurité sociale en cas d’accident dans le cadre de la vie privée du travailleur.
Recevez un devis
gratuit sans engagement
Déclarer un accident du travail
Découvrez ici votre outil personnel de déclaration et de suivi de vos sinistres.
Si vous n'êtes pas encore un utilisateur du WASP, vous pouvez déclarer un sinistre ici
Vous trouverez une réponse à vos questions sur la législation et la réglementation relatives aux accidents du travail dans les deux brochures ci-dessous :
Vade-mecum des accidents du travail : manuel de l'employeur
Brochure pour la victime : ‘Un accident du travail. À quoi avez-vous droit ?’
Vous avez aussi la possibilité de charger des documents supplémentaires, tels que :
Une compagnie historique
Depuis plus de 110 ans, P&V vous accompagne dans votre assurance. Une compagnie pérenne c'est une compagnie qui comprend ceux qui lui font confiance, qui dispose d'un réseau de partenaires efficace et qui a l'expérience pour s'adapter au cas par cas.
Mentions légales
La durée de ce type de contrat est déterminée dans les conditions particulières.
Toutes les informations concernant les services et les produits sur ce site internet sont soumises aux règles du droit belge.
L'assurance accident de travail fait l’objet d’exclusions, de limitations et de conditions applicables au risque assuré : nous vous conseillons de lire attentivement les conditions générales applicables à cette assurance disponibles via ce site ou auprès de votre conseiller P&V.
En tant que client, vous êtes protégé par les règles de conduite MiFID.
Si vous avez une plainte ou une remarque, vous pouvez contacter votre conseiller P&V ou le service Gestion des plaintes.
Pour obtenir des conseils personnalisés ou une offre d’assurance, contactez un conseiller P&V.
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