Réveillez votre épargne avec l’action investissement

Vous avez épargné de l’argent et vous n’en avez pas besoin immédiatement ? Ce serait dommage de le laisser dormir sur votre compte d’épargne. C’est le moment de réveiller votre épargne et de profiter de l’action investissement de P&V qui vous permet de recevoir uniquement pendant sa durée, un montant supplémentaire qui s’ajoute à votre versement.
Conditions de l’action investissement
Si vous versez au moins 10.000 euros entre le 1er septembre et le 31 décembre 2025 sur l’un des produits d’épargne ou de placements participants, P&V verse un montant supplémentaire sur votre contrat. Quel montant ? Tout dépend du produit.
Vous avez le choix entre deux options :
Épargne et placements non fiscaux : sur mesure
Avantage de l’action : pour chaque versement dans un fonds de la branche 23, P&V verse un supplément de 2% de ce montant dans votre fonds.
L’épargne et les placements non fiscaux constituent une assurance vie qui vous permet d’épargner et/ou d’investir de la manière qui vous convient. Vous êtes flexible dans votre approche :
- En branche 21 : épargner en toute sécurité et avec un rendement fixe.
- En branche 23 : investir avec des opportunités de croissance dans un ou plusieurs fonds.
- Une combinaison des branches 21 et 23.
Bon à savoir : l’action ne concerne que les versements effectués dans un fonds de la branche 23. Il n’y a aucune garantie de capital ou de rendement sur la partie de la branche 23.
Avec votre conseiller P&V, vous composez une combinaison adaptée à votre profil d’investisseur. Pour la branche 23, P&V propose actuellement 17 fonds, dont :
- Des fonds qui investissent dans un mix mondial d’actions et d’obligations.
- Des fonds qui investissent dans un thème spécifique tel que l’eau, la santé, etc.
- Des fonds passifs qui suivent un indice boursier mondial tel que le MSCI World.
Vous ne savez pas par où commencer ? Soyez tranquille ! Vous pouvez combiner jusqu’à 10 fonds dans un seul contrat. Votre conseiller P&V se fera un plaisir de vous aider à faire le choix qui correspond à vos objectifs, vos souhaits et votre profil d’investisseur.
Vous souhaitez plus d’informations sur ce produit ? Consultez la page ‘Épargne et placements non fiscaux’, ou contactez votre conseiller P&V.
Le Bon d’assurance : avec un rendement fixe
Avantage de l’action : pour chaque versement effectué sur un Bon d’assurance, P&V verse un supplément de 1 % de ce versement sur votre Bon d’assurance.
Le Bon d’assurance est une assurance vie de la branche 21 d’une durée fixe de 8 ans et 1 jour, avec un rendement garanti. Vous ne devez donc pas vous soucier des fluctuations boursières et vous connaissez dès le départ le montant que vous recevrez à l’échéance.
Vous désirez en savoir plus ? Consultez la page ‘Bon d’assurance’, ou contactez votre conseiller P&V.
Conseils personnalisés
Épargner ou investir ne doit pas être compliqué. Votre conseiller P&V est à votre disposition pour vous accompagner à chaque étape. Ensemble, vous examinez ce qui correspond le mieux à votre situation et à vos objectifs.
Cela vous intéresse ? Contactez votre conseiller P&V et découvrez toutes les conditions de cette action.
Attention : l’action peut être clôturée anticipativement.
Lisez le règlement de cette action.
Informations importantes
Ce document est un document publicitaire contenant des informations générales sur les produits Épargne et placements non fiscaux et le Bon d’assurance. Il s’agit d’assurances vie développées par P&V Assurances, auxquelles le droit belge est applicable. La durée du Bon d’assurance est de 8 ans et 1 jour. Pour l’Épargne et les placements non fiscaux, la durée est mentionnée dans les conditions particulières. Avant de souscrire une assurance, nous vous recommandons de prendre connaissance des documents d’information essentiels du produits et des conditions générales. Ils sont à votre disposition sur le site internet www.pv.be ou sur simple demande auprès de votre conseiller P&V.
En cas de plainte éventuelle, vous pouvez contacter votre conseiller P&V, votre interlocuteur privilégié pour toutes vos questions, qui fera tout son possible pour vous aider au mieux. Vous pouvez aussi prendre contact directement avec le service Gestion des Plaintes de P&V qui examinera votre plainte ou votre remarque avec la plus grande attention. Nous concilierons au mieux les différentes parties et essayerons de trouver une solution. Vous pouvez nous contacter par lettre (Gestion des Plaintes, Rue Royale 151, 1210 Bruxelles), par e-mail à plainte@pv.be ou par téléphone (02/250.90.60). Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez contacter le service Ombudsman des Assurances par lettre (Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles), par téléphone (02/547.58.71) ou par e-mail (info@ombudsman-insurance.be) (www.ombudsman-insurance.be). Contactez un conseiller P&V pour une proposition d’assurance gratuite et sans engagement.
En tant que client, vous êtes protégé par les règles déontologiques en matière d’assurances. Contactez votre conseiller P&V pour recevoir des conseils personnalisés ou une offre d’assurance. Vous pouvez également consulter l’ensemble des informations légales.





