J'ai été victime d'un sinistre

 J'ai besoin d'une assistance immédiate : 02 229 00 10

Vous pouvez joindre le service Assistance de P&V au 02 229 00 10. C'est possible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Après un accident de voiture, vous avez toujours droit à une assistance. Veillez à avoir le numéro de votre contrat d'assurance sous les yeux lorsque vous téléphonez à P&V Assistance. Vous trouverez le numéro de contrat d’assurance sur votre carte verte. De même, en cas de sinistre soudain et urgent survenu à votre habitation, vous bénéficiez de l'assistance prévue dans votre assurance incendie.

Si vous souhaitez également disposer d'une assistance en cas de panne de voiture ou en voyage, vous aurez besoin d'une assurance complémentaire : l'assistance dépannage ou l'assistance voyage.

 Je veux déclarer un nouveau sinistre

Pour un règlement rapide, veillez à transmettre au plus vite à P&V toutes les informations relatives au sinistre, aux parties impliquées, aux éventuelles victimes et aux biens matériels endommagés.

Le plus facile est d'utiliser le formulaire de déclaration de sinistre. Ce document vous demande, en effet, d’indiquer toutes les informations dont P&V a besoin. Vous pouvez le télécharger ici.

Remplissez complètement le formulaire de déclaration de sinistre et signez-le. Votre conseiller P&V se fera un plaisir de vous aider. Vous pouvez aussi vous adresser à notre Service Clients au numéro 02 210 95 80 , du lundi au jeudi de 8h30 à 17h et le vendredi de 8h30 à 16h.

Transmettez ensuite le formulaire complété et signé à votre conseiller P&V ou envoyez-le directement à notre service Sinistres par e-mail, à l'adresse : Claims-NS@pv.be. Un de nos gestionnaires ouvrira rapidement un dossier et vous contactera au plus vite.

 J'ai une question sur mon sinistre

  • Si vous avez une question sur le dossier de votre sinistre, votre conseiller P&V pourra vous aider. Il connaît en effet votre situation personnelle. 
  • Vous pouvez aussi contacter le gestionnaire de votre dossier sinistre. Vous trouverez son numéro de téléphone et son adresse e-mail sur le courrier ou l'e-mail que vous avez reçu de P&V lorsque votre dossier a été ouvert.
  • Troisième option, vous pouvez appeler le numéro général du service Sinistres : 02 250 91 81.

 

 Le guide interactif 'Indemnisation d’un dommage corporel après un accident'

Découvrez les réponses à vos questions dans ce module en ligne d’Assuralia. Ce guide informatif a pour objectif de vous orienter, sans engagement. Il vous explique comment les lésions corporelles sont prises en charge après un accident.

 

 Je cherche un garage

P&V travaille avec un réseau de garagistes agréés. Grâce à ce module, vous trouverez un garage agréé près de chez vous. Les garages agréés présentent plusieurs avantages :

  • Une réparation d'excellente qualité
  • Une expertise plus rapide
  • Un véhicule de remplacement gratuit pendant toute la durée de la réparation
  • Une franchise moindre, voire nulle
  • Paiement direct au réparateur

J'ai une question sur les assurances

Vous venez d'acheter une nouvelle voiture ? Vous vous demandez ce que couvre votre assurance incendie ? Votre conseiller P&V connaît votre situation personnelle et se fera un plaisir de vous fournir des conseils sur mesure.

Contactez votre conseiller P&V

Vous n'êtes pas encore client ? Trouvez un conseiller P&V près de chez vous.

Vous êtes un client Actel Direct ?

Depuis le 1er octobre 2015, Actel Direct n’offre plus d’assurances en ligne aux nouveaux clients. Les clients existants d’Actel Direct peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Rien ne change : vos assurances chez Actel Direct continuent à courir avec le même service.

En savoir plus