Même sans salon, des conditions sur l’omnium et la mini-omnium !

Publié dans: Véhicule

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Après sa 100e édition en 2023, le Salon de l'auto (le Brussel Motor Show) de la FEBIAC a décidé de fermer ses portes définitivement.

Bien entendu, ça n’empêche pas P&V Assurances de marquer ce temps fort des ventes auto en proposant malgré tout ses… conditions auto 2024 sur ses assurances omnium et mini-omnium !

En fait, une assurance omnium… à quoi ça sert ?

L’assurance omnium intervient pour les dommages à votre véhicule, même lorsque vous êtes en tort dans un accident. La mini-omnium intervient surtout pour des dégâts en dehors de la circulation comme suite à un vol, du vandalisme ou encore des dégâts naturels comme de la grêle ou une inondation.

Que propose P&V pour ses conditions auto 2024 ?

En souscrivant une assurance P&V Auto entre le 1er janvier et le 30 avril 2024, bénéficiez de 10 % de réduction sur les omniums. Et ceci aussi longtemps que vous ne changez pas de véhicule.

En quoi cette offre est-elle intéressante ?

En général, les promotions liées au salon de l’auto ne sont valables que pour un an. L’année suivante, vous devez payer le prix plein pour bénéficier dudit produit ou service.

Ce qui rend cette offre irrésistible, c’est sa durée : elle est valable « sur toute la durée de vie de l’assurance prise sur votre véhicule » ! Ça veut dire que tant que vous conservez cette voiture et qu’elle reste assurée chez P&V, vous bénéficiez de la réduction. Et ce, quelle que soit la durée de vie de cette voiture.

 

-10% sur votre omnium ou mini-omnium… ça vous tente ?

 

Ce document est un document publicitaire qui contient des informations générales sur l’assurance P&V Auto développée par P&V, une marque de P&V Assurances, et qui est soumise au droit belge. Un certain nombre d’exclusions, de restrictions et de conditions relatives au risque assuré sont d’application dans le cadre de ces assurances. Nous vous invitons donc à lire attentivement les conditions générales du produit et les fiches IPID applicables à ce produit avant d’y souscrire. Elles sont à votre disposition via le site internet www.pv.be ou sur simple demande chez un conseiller P&V. Le contrat d’assurance est conclu pour une durée d’un an avec reconduction tacite.

En cas de plainte éventuelle, vous pouvez contacter un conseiller P&V, votre interlocuteur privilégié pour toutes vos questions. Il/Elle fera tout son possible pour vous aider au mieux. Vous pouvez aussi prendre directement contact avec le service Gestion des Plaintes de P&V qui examinera votre plainte ou remarque avec la plus grande attention. Ils concilieront au mieux les différentes parties et essayeront de trouver une solution. Vous pouvez les contacter par lettre (Gestion des Plaintes, Rue Royale 151, 1210 Bruxelles), par e–mail (plainte@pv.be) ou par téléphone 02/250.90.60. Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez vous adresser au service Ombudsman des Assurances (Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles) par téléphone (02/547.58.71) ou par e–mail  (info@ombudsman-insurance.be) (https://www.ombudsman-insurance.be).

En tant que client, vous êtes protégé par les règles  de conduite en matière d’assurances.

Pour des conseils personnalisés ou une offre d’assurance, veuillez contacter l’un de nos conseillers. Vous pouvez également consulter l’ensemble des informations légales.

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