Nos actions et promotions
__PRESENT
Vos assurances au format digital en un seul endroit ?
Dans le nouvel espace client, vous aurez à portée de main des détails sur vos assurances, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Sûr, simple et durable ! Voyez comment vous êtes protégé(e), en ligne et en un coup d'œil.
Assurance auto : avantageuse toute l'année
Profitez de réductions en fonction du type de carburant, du nombre de km roulés ou encore des équipements de votre voiture.
Bien protégé(e),
à vie
Un premier job, une première voiture, une maison rien qu’à vous... votre vie est pleine de rebondissements. Pour chaque nouvelle étape, vos besoins en matière d'assurance évoluent.
Nos assurances pour les particuliers
__PRESENT
Votre habitation, votre famille
__PRESENT
Votre mobilité
- Assurance auto
- Assurance moto
- Assurance vélo
- Assurance mobilité douce
- Assurance mobil-home
- Assistance
__PRESENT
Votre épargne, vos investissements
Pourquoi choisir P&V comme assureur ?
- Toujours un conseiller à vos côtés avec plus de 160 agences dans le pays
- P&V est une société coopérative 100 % belge
- Une assistance 24/7 pour votre voiture, votre famille et vous via le 02 229 00 10
- Un suivi rapide et efficace de votre dossier sinistre
- En 2023, 88 % de nos clients étaient satisfaits ou très satisfaits de leur conseiller P&V
N’attendez plus et contactez un de nos conseillers ou planifiez directement un rendez-vous.
Certain d’être bien assuré ?
Ni trop, ni trop peu ?
Demandez à un conseiller P&V de vous recontacter ou planifiez un rendez-vous avec le conseiller P&V de votre choix, en agence ou par appel vidéo.
Bien protégé(e), à vie
Un premier job, une première voiture, une maison rien qu’à vous... votre vie est pleine de rebondissements. Pour chaque nouvelle étape, vos besoins en matière d'assurance évoluent, et P&V vous offre la meilleure protection pour chacune d’elles.
FAQ
Vous recherchez des informations neutres et objectives sur les assurances ?
Explorez nos dossiers pour découvrir les éléments essentiels à considérer lors du choix d'une assurance auto ou incendie, ainsi que les critères importants pour comparer différentes assurances. Nous détaillons également certaines démarches pratiques, comme la demande d'une carte internationale d'assurance automobile (carte verte) ou les étapes à suivre en cas de dommages à votre habitation.
Assurance auto
Blog
12 escapades hivernales à petit prix dans notre plat pays
Envie d’escapade pour ces vacances de Noël ? Marché de Noël, patinage, balade à vélo, musée. Voici des idées pour du bon temps à deux, en famille ou avec vos amis.
Publié dans: Vacances
Faire contrôler votre chaudière : à quelle fréquence et pourquoi ?
Pour un fonctionnement sûr et durable, vous devez faire contrôler régulièrement votre installation de chauffage par un par un technicien agréé. Savez-vous pourquoi ?
Publié dans: Habitation
Épargne-pension via des trackers ? Découvrez nos nouvelles options !
Vu les multiples questionnements concernant l’avenir de la pension légale, de nombreux Belges choisissent pour planifier leur retraite, une solution assortie d’avantages fiscaux : l’épargne-pension. P&V a élargi la gamme des options en épargne-pension, en y ajoutant deux trackers passifs (ETF) et un fonds géré activement.
Nos clients nous font confiance !
La fiabilité et la disponibilité du personnel qui s'est occupé de mes affaires avec beaucoup de professionalisme.
Stéphane
Très bien expliqué, avec les détails, tout compris. Pas avec un language trop complexe. Et une facilité de souscription, sans chichis.
Nausica
J'ai cotisé et j'ai eu la somme qu'on m'avait promise. Je suis chez P&V depuis 20ans.
Daniel
Envie de rejoindre P&V ?
En 2023, P&V a été reconnu Top Employer. Nous sommes constamment à la recherche de talents passionnés pour enrichir nos équipes. Consultez nos offres d’emploi et découvrez ce qui fait ce brin de différence de travailler chez P&V.
Nos offres d’emploi du Groupe P&V
Nous contacter
Assistance 24/7
Appelez le 02 229 00 10 ou faites une demande d'assistance auto en ligne ima-starter.
Victime d’un sinistre ?
Déclarez un sinitre et bénéficiez d'un accompagnement complet de votre dossier, de l’assistance à l’indemnisation ou la réparation.
Service clients
Votre conseiller est votre premier point de contact. S’il ne peut vous aider, contactez notre service clients du lundi au jeudi, de 8h30 à 17h, et le vendredi de 8h30 à 16h au 02 210 95 80.