Votre assurance auto est-elle encore adaptée ?

Publié dans: Véhicule

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Notre mobilité évolue à toute vitesse. Quand vous circulez en voiture, avez-vous parfois le sentiment que le risque est partout ? Adapter sa conduite reste bien sûr la meilleure prévention. Mais s’il arrivait quand même quelque chose, votre assurance auto est-elle adaptée à la nouvelle mobilité ?

Avec l’offre P&V Auto, vous pouvez être tranquille ! Car nous avons récemment renouvelé notre gamme de produits et de services pour correspondre encore mieux à la mobilité d’aujourd’hui.

Découvrez les formules d’assurance de P&V Auto : une protection sur mesure pour votre mobilité

Chez P&V, vous avez le choix entre trois formules d’assurance prêtes à l’emploi pour protéger votre voiture : Basic, Medium ou Serenity. Vous pouvez ainsi assurer le strict nécessaire, opter pour une sérénité maximale ou privilégier un juste milieu.

Vous pouvez aussi assurer votre véhicule, vous-même et vos passagers à la carte. Votre conseiller P&V vous guidera volontiers, mais le principe est très simple : vous commencez par souscrire une couverture de base solide, la responsabilité civile légalement obligatoire (ou RC Auto). Ensuite, selon l’âge de votre voiture ou vos besoins en mobilité, vous la complétez par l’une de nos trois formules omnium ou par l’une de nos nombreuses autres garanties en option, comme une assistance dépannage et une protection juridique classiques, ou encore la garantie Protection du conducteur.

Une assurance auto plus avantageuse, c’est possible ?

Bien sûr, car la gamme P&V Auto vous offre toutes sortes de réductions de prime intéressantes axées sur les dernières tendances en mobilité.

Voulez-vous savoir si vous pouvez bénéficier d’une de nos réductions ? Votre conseiller P&V se fera un plaisir de le vérifier pour vous. Voici déjà trois cas de figure dans lesquels vous avez droit à une réduction* en souscrivant une nouvelle assurance auto chez nous :

  • Vous avez choisi une voiture équipée d’un ou plusieurs systèmes d’aide à la conduite pour améliorer la sécurité ? Chez P&V, vous profitez d’une réduction de 10% sur votre RC Auto et sur la garantie dégâts matériels de votre omnium.
  • Vous prenez votre voiture jusqu’à la gare puis le train pour vos trajets domicile-lieu de travail ? Un choix judicieux ! Si vous roulez moins de 5.000 km par an, P&V vous offre 15% de réduction sur votre RC Auto et 5% de réduction sur votre assurance omnium (garantie dégâts matériels). Vous roulez moins de 20.000 km par an ? Dans ce cas, cela vous donne droit à 5% de réduction sur la RC Auto.
  • Parce que vous habitez dans une zone basses émissions ou pour d’autres raisons, vous ne roulez plus au diesel ? P&V vous propose une réduction de 10% sur votre RC Auto et sur votre omnium (garantie dégâts matériels). Un véhicule électrique ou hybride ? Là aussi, on vous offre une réduction supplémentaire !

*Cette offre est soumise à conditions, contactez votre conseiller P&V pour connaître les détails.

Votre assurance auto actuelle vous offre-t-elle encore une protection suffisante ? Et la prime que vous payez est-elle correcte ?

Pour le savoir, contactez votre conseiller P&V. Il ou elle passera en revue l’ensemble de vos assurances mobilité et examinera avec vous les opportunités d’optimisation.

 

Ce document est un document publicitaire qui contient de l’information générale sur l’assurance P&V Auto, développée par P&V, une marque de P&V Assurances, et qui est soumise au droit belge. Cette assurance fait l’objet d’exclusions, de limitations et de conditions applicables au risque assuré. Nous vous invitons donc à lire attentivement les conditions générales du produit et les fiches IPID applicables à ce produit avant d’y souscrire. Elles sont à votre disposition via le site internet www.pv.be ou sur simple demande chez un conseiller P&V. Le contrat d’assurance est conclu pour une durée d’un an avec reconduction tacite.

En cas de plainte éventuelle, vous pouvez contacter un conseiller P&V, votre interlocuteur privilégié pour toutes vos questions. Il/Elle fera tout son possible pour vous aider au mieux. Vous pouvez aussi prendre directement contact avec le service Gestion des Plaintes de P&V qui examinera votre plainte ou remarque avec la plus grande attention. Ils concilieront au mieux les différentes parties et essayeront de trouver une solution. Vous pouvez les contacter par lettre (Gestion des Plaintes, Rue Royale 151, 1210 Bruxelles), par e–mail (plainte@pv.be) ou par téléphone 02/250.90.60. Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez vous adresser au service Ombudsman des Assurances (Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles) par téléphone (02/547.58.71) ou par e–mail (info@ombudsman-insurance.be) (https://www.ombudsman-insurance.be).

En tant que client, vous êtes protégé par les règles de conduite en matière d’assurance.

Pour obtenir des conseils personnalisés ou une offre d’assurance, contactez un de nos conseillers. Vous pouvez également consulter l’ensemble des informations légales.

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