L’assistance Accidents 24h/24, 7j/7 : ne restez jamais au bord de la route

Publié dans: Véhicule

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Après un accident, les questions se bousculent dans la tête. Est-ce que l’un de mes passagers est blessé ? La voiture n’avance plus, qui va la réparer ? Est-ce qu’il faut la remorquer ? Comment rentrer ? Comment aller au boulot demain ? Combien ça va me coûter ?... Pour être le plus serein possible, choisissez l’assistance Accidents de P&V.

Que vous soyez en tort ou non, notre assistance Accidents vous aide immédiatement en Belgique et à l’étranger :

  • Une dépanneuse arrive. 
  • Une réparation est possible ? Vous poursuivez votre route. Sinon, votre voiture est remorquée. 
  • Passagers, animaux et bagages peuvent être transportés jusqu’à votre domicile ou votre destination.
  • Il y a des blessés ? Ils sont pris en charge.
  • Vous avez besoin d’une voiture de remplacement ? Grâce à l’option "Véhicule upgrade", vous disposez d’un véhicule de catégorie équivalente au vôtre (ou immédiatement inférieure si le premier n’est pas disponible). 
  • Et ce n’est pas tout…

Profitez de l’ensemble des avantages de l’assistance Accidents et d’autres garanties P&V à des conditions très intéressantes. C’est simple : il suffit de souscrire une omnium P&V.

 

Ce document est un document publicitaire qui contient de l’information générale sur l’assurance P&V Auto, développée par P&V, une marque de P&V Assurances, et qui est soumise au droit belge. Cette assurance fait l’objet d’exclusions, de limitations et de conditions applicables au risque assuré. Nous vous invitons donc à lire attentivement les conditions générales du produit et les fiches IPID applicables à ce produit avant d’y souscrire. Elles sont à votre disposition via le site internet www.pv.be ou sur simple demande chez un conseiller P&V. Le contrat d’assurance est conclu pour une durée d’un an avec reconduction tacite.

En cas de plainte éventuelle, vous pouvez contacter un conseiller P&V, votre interlocuteur privilégié pour toutes vos questions. Il/Elle fera tout son possible pour vous aider au mieux. Vous pouvez aussi prendre directement contact avec le service Gestion des Plaintes de P&V qui examinera votre plainte ou remarque avec la plus grande attention. Ils concilieront au mieux les différentes parties et essayeront de trouver une solution. Vous pouvez les contacter par lettre (Gestion des Plaintes, Rue Royale 151, 1210 Bruxelles), par e–mail (plainte@pv.be) ou par téléphone 02/250.90.60. Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez vous adresser au service Ombudsman des Assurances (Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles) par téléphone (02/547.58.71) ou par e–mail (info@ombudsman-insurance.be) (https://www.ombudsman-insurance.be).

En tant que client, vous êtes protégé par les règles de conduite en matière d’assurance.

Pour obtenir des conseils personnalisés ou une offre d’assurance, contactez un de nos conseillers. Vous pouvez également consulter l’ensemble des informations légales.

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