Crashform : une déclaration d’accident en ligne

Publié dans: Véhicule

Image of the blog article

Déclarez votre sinistre en ligne

Déclarer un accident via un smartphone ou une tablette, c’est désormais possible grâce à une nouvelle application. Cette variante digitale de la déclaration d’accident papier est une initiative de l’union professionnelle des entreprises d'assurances Assuralia.

Rapide et pratique

Vous pouvez compléter à l’avance vos données personnelles et relatives à votre contrat afin de les avoir sous la main au moment de l’accident. La géolocalisation reprend automatiquement le lieu de l’accident. Il vous reste ensuite à indiquer les circonstances de l’accident et les dégâts au véhicule avant d’éventuellement ajouter des photos.

Votre agent P&V est directement informé

Après signature sur l’écran de la tablette ou du smartphone, la déclaration électronique en format PDF arrive à la fois dans votre boite e-mail personnelle. P&V et votre agent P&V reçoivent également une copie de la déclaration par e-mail. Pour ce faire, veillez à bien ajouter l’adresse de votre agent P&V à la liste des destinataires de la déclaration.

Un QR code sur votre carte verte

Bientôt, il vous sera possible de scanner un code QR sur votre carte verte. Vos données se mettront ainsi à jour de façon automatique. Vous serez donc certain d’avoir des données bien à jour dans votre app.

Téléchargez l’app sur Google Play ou sur l’AppStore

L’application Crashform diminue le risque d’erreurs ou d’informations incomplètes. Vous pouvez la télécharger sur Google Play (Android) et l’App Store (iOS). Vous ne disposez pas de smartphone ou de tablette ? Pas d’inquiétude, la déclaration d’accident papier reste valable !


Nouveaux articles

Avec votre agent P&V:

  • Des assurances sans jargon
  • Une excellente connaissance des produits
  • Des rendez-vous quand cela vous convient