Les avantages des garanties complémentaires

Publié dans: Véhicule

Image of the blog article

Les avantages de l’assurance Conducteur, Protection juridique et Assistance Véhicule

Souscrire une assurance omnium est une décision judicieuse. Cette assurance couvre en effet les dégâts causés à votre véhicule, même si vous êtes en tort. Votre voiture a deux ans ou plus ? Optez pour la formule omnium unique de P&V dans laquelle votre prime diminue de 5% chaque année (aussi pour la mini-omnium).

Mais que se passe-t-il si vous êtes en incapacité temporaire de travail suite à un accident ? Ou si vous êtes impliqué dans un conflit juridique suite à un accident voiture ou à une infraction au code de la route ? Et qui vous tirera d’embarras si vous deviez tomber en panne sur la route ?

Assurance Conducteur, Protection juridique et Assistance Véhicule

Les garanties reprises ci-dessous constituent le complément parfait de votre assurance (mini-) omnium. Elles vous offrent une protection plus complète en cas d’accident ou de problème avec votre véhicule.  

1. Assurance Conducteur : indemnise vos frais médicaux

Vous êtes blessé dans un accident de la route ? En tant que conducteur, vous devez supporter vous-même les frais médicaux. Grâce à la formule forfaitaire de l’assurance Conducteur, vous recevez une indemnité pour les frais médicaux exposés.

2. Protection juridique : votre aide dans la résolution de conflits

Avez-vous un conflit lié à un accident de voiture ? Par exemple si un conducteur ne vous a pas cédé une priorité à l’étranger. Ou si un garagiste ne remplit pas suffisamment votre réservoir d’huile et que votre moteur rend l’âme. Arces, notre assureur en protection juridique, est à vos côtés afin de défendre vos intérêts au mieux.

3. Assistance en cas de panne ou de vol

Vous tombez en panne sur le bord de la route ? Ou votre voiture a été volée ? Vous pouvez compter sur notre garantie Assistance Véhicule. En cas de pneu crevé ou de panne de carburant, un réparateur et éventuellement un service de remorquage viennent vous aider sur place. En cas de vol de vos clés de voiture, nous vous envoyons un taxi pour récupérer votre deuxième jeu de clé, ou appelons un serrurier…

Contactez vite votre agent P&V

Souhaitez-vous, vous aussi, compléter votre assurance omnium d’une ou de plusieurs de ces garanties complémentaires ? Et ne rien payer pendant un an ? N’attendez pas pour contacter votre agent P&V. Il se fera un plaisir de vous expliquer les détails de cette action.


Nouveaux articles

Avec votre agent P&V:

  • Des assurances sans jargon
  • Une excellente connaissance des produits
  • Des rendez-vous quand cela vous convient