Que peut vous apporter la protection juridique ?

Un neuvième trophée Decavi consécutif pour la protection juridique Auto Article 1 !

Ce 26 avril se tenait la 17ème édition de la remise des trophées Decavi de l’Assurance Non Vie. Dans la catégorie protection juridique, c’est la protection juridique auto Article 1 d’Arces qui remporte son neuvième trophée Decavi consécutif !

Consultez le communiqué de presse

Arces, le meilleur choix

Un litige peut coûter beaucoup de temps, d'énergie et d'argent. Dans une telle situation, la protection juridique d'Arces vous aidera.

Comment ? En tentant d'abord de résoudre le conflit sans passer par un avocat ou par le tribunal, afin de vous aider rapidement.

Un règlement à l'amiable n’est pas possible ? Arces vous assiste alors dans les démarches administratives et juridiques à entreprendre. Vos frais de justice et les honoraires de l'avocat de votre choix sont pris en charge.

Meilleure protection juridique depuis 9 ans

Pendant 9 années consécutives, la protection juridique auto d'Arces a été récompensée par Decavi comme étant la meilleure en Belgique. Si un autre assureur sur le marché belge offre une couverture plus large, Arces s'adapte et propose les mêmes conditions.

Nos produits

Arces vous propose un large éventail de solutions de protection juridique, en fonction de vos besoins.

Toujours un conseiller P&V dans votre région

Zoomez sur la carte pour trouver un conseiller près de chez vous. Cliquez sur le point rouge pour voir s’afficher les coordonnées.

Tip

Nous vous conseillons vivement de prendre connaissance du document d’information relatif au produit de la solution qui vous convient et des conditions générales applicables à cette assurance qui sont disponibles sur ce site ou auprès de votre intermédiaire en assurances.

Mentions légales

  • Les contrats pour ces assurances sont conclus pour une période prévue dans les conditions générales et sont reconduits tacitement chaque année.
  • Toutes les informations concernant les services et les produits sur ce site internet sont soumises aux règles du droit belge.
  • L’assurance fait l’objet d’exclusions, de limitations et de conditions applicables au risque assuré : avant de souscrire cette assurance, nous vous conseillons de prendre connaissance du document d’information sur le produit et des conditions générales applicables à cette assurance disponibles sur ce site ou auprès de votre intermédiaire en assurances.
  • En tant que client, vous êtes protégé par les règles de conduite en matière d’assurance.
  • Si vous avez une plainte ou une remarque, vous pouvez contacter votre intermédiaire en assurances ou le service Gestion des plaintes.
  • Les coordonnées du service des plaintes de P&V sont :
    • Par e-mail : plainte@pv.be
    • Par écrit : Gestion des Plaintes de P&V, Rue Royale 151, 1210 Bruxelles
  • Les coordonnées de l’Ombudsman des assurances sont : www.ombudsman.as
  • Pour obtenir des conseils personnalisés ou une offre d’assurance, contactez un intermédiaire en assurances.
  • Vous pouvez également consulter l’ensemble des informations légales.