Le Groupe P&V remporte 2 prix

Publié dans: Véhicule A propos de P&V Moto

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P&V et Arces décrochent 2 trophées d’assurance Decavi

Le 24 avril dernier, les trophées Decavi des meilleures assurances non-vie les plus innovantes ont été décernés pour la 20e fois à Bruxelles. P&V y a remporté deux prix :

En quoi notre assurance moto se distingue-t-elle ?

Le jury d’experts Decavi apprécie que les clients, avec l’expertise de leur conseiller P&V, puissent composer l’assurance à la carte en fonction de leurs besoins. Sans oublier les nombreux avantages et options tels que la protection des équipements moto et l’accès à la version premium de l’application Liberty Rider pendant toute la durée du contrat.

Récapitulons les principales caractéristiques de notre assurance moto :

L’assurance moto de P&V s’adapte à vos besoins

Souscrivez uniquement l’assurance légalement obligatoire ou ajoutez des options comme la protection du conducteur, la couverture (mini-)omnium, la protection juridique et la protection de votre équipement. Vous êtes libre de choisir.

Jusqu’à 70% de réduction si vous combinez des assurances

Vous combinez une assurance moto P&V avec une assurance auto P&V ou avec une deuxième assurance moto ? Vous bénéficiez alors d’une réduction : 70% de réduction sur votre prime RC, 25% de réduction sur votre prime Protection juridique et 10% de réduction sur la prime Dégâts matériels.

Assistance 24 h/24, 7 j/7

Votre moto a été volée ou vous tombez en panne en cours de route ? Contactez notre numéro d’assistance 02 229 00 11 ou transmettez directement votre problème via l’app Liberty Rider. Nos collaborateurs sont joignables 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

App Liberty Rider gratuite + GPS

Cette app détecte les accidents et prévient immédiatement les services de secours en cas de chute. Grâce au GPS spécialement conçu pour les motards, vous avez le choix entre de nombreux itinéraires et êtes averti(e) des virages dangereux. Il y a également d’autres avantages, comme l’option de partage de votre position en temps réel.

Limitations

Des limitations existent :

  • Dans le cadre des assistances Accident, Panne et Vol, l’intervention est limitée à la Belgique et aux pays mentionnés sur le certificat d’assurance.
  • Notre garantie Protection du conducteur couvre les frais médicaux jusqu'à 2.500 euros et prévoit une indemnisation de 5.000 euros en cas de décès.
  • Dans le cadre des garanties Dégâts matériels et Vol est une franchise toujours d’application. Le montant dépend de la valeur assurée du véhicule mais vous avez le choix entre 2 niveaux : 5% ou 10%.

Le saviez-vous ?

Le Groupe P&V veut être un pionnier en matière de prévention. C’est pourquoi tous les clients moto assurés ont accès à la version premium de l’app Liberty Rider, et ce, pendant toute la durée du contrat. Un avantage unique qui n’est proposé par aucun autre assureur.

L’application Liberty Rider comprend une fonctionnalité e-call, y compris la détection de chutes et d’accidents, l’envoi automatique d’aide d’urgence et le GPS avec des alertes pour les endroits potentiellement dangereux.

Pour quels résultats ? 5,8 millions de kilomètres de trajets ont déjà été sécurisés, 196 accidents ont été détectés et une aide a été envoyée à 30 motards.

Découvrez notre assurance moto

Pourquoi la protection juridique auto d’Arces se démarque-t-elle ?

La protection juridique d’Arces répond parfaitement aux besoins des clients, tant dans leur vie privée que professionnelle, et ce, à un prix très compétitif. Un argument important pour le jury reste l'« Article 1 ».

Les trois principales raisons du succès de cette protection juridique auto :

  1. La force commerciale du label « Article 1 »
    « Article 1 » est une formule forte sur le marché belge des assurances. Si vous bénéficiez de meilleures conditions d’intervention pour le règlement de votre sinistre auprès d’un autre assureur, Arces s’adapte à ces meilleures conditions. Une offre extrêmement solide qui a déjà séduit 370 000 clients.
     
  2. Une offre flexible et accessible
    L’assurance Protection juridique se démarque aussi par sa flexibilité et son accessibilité. La scission en trois formules (classique, famille et flotte) répond parfaitement aux besoins des clients particuliers et professionnels et respecte leur budget. Un exemple : avec la formule Famille, vous assurez à un tarif avantageux tous vos véhicules et ceux des autres membres de votre famille.
     
  3. Une solution rapide et pragmatique pour vous et votre conseiller
    En outre, Arces est très orientée client. Chaque message relatif à un dossier de sinistre reçoit une réponse rapide et votre conseiller P&V peut accéder à votre dossier de sinistre 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il pourra ainsi vous assister de manière optimale.

Des restrictions existent :

  • Les montants assurés sont fixés à un maximum de 125.000 euros par sinistre. Les montants assurés sont ramenés à un maximum de 25.000 euros pour les garanties insolvabilité des tiers, l’avance de fonds, la caution pénale et le rapatriement du véhicule.
  • Dans le cadre de la garantie « insolvabilité des tiers », notre indemnisation n’est octroyée que si aucun organisme public ou privé ne peut être déclaré débiteur de l’indemnité. Notre indemnisation en insolvabilité n’est pas acquise en cas de vol ou extorsion, tentative de vol ou extorsion, fraude, tentative de fraude, effraction, agression, acte de violence, vandalisme et abus de confiance.

Consultez notre protection juridique auto

En savoir plus ?


Contactez vite votre conseiller P&V.

 

Ce document est un document publicitaire qui contient de l’information générale sur l’assurance moto, développée par P&V, une marque de P&V Assurances, et qui est soumise au droit belge. Il contient aussi des informations générales sur le label Arces, service indépendant du groupe P&V, spécialisé en protection juridique et soumise au droit belge. Ces assurances font l’objet d’exclusions, de limitations et de conditions applicables aux risques assurés. Nous vous invitons donc à lire attentivement les conditions générales des produits moto et Arces et les fiches IPID des produits moto et Arces applicables à ces produits avant d’y souscrire. Elles sont à votre disposition via le site internet www.pv.be ou sur simple demande chez un conseiller P&V. Le contrat d’assurance est conclu pour une durée d’un an avec reconduction tacite.

En cas de plainte éventuelle, vous pouvez contacter un conseiller P&V, votre interlocuteur privilégié pour toutes vos questions. Il/Elle fera tout son possible pour vous aider au mieux. Vous pouvez aussi prendre directement contact avec le service Gestion des Plaintes de P&V qui examinera votre plainte ou remarque avec la plus grande attention. Ils concilieront au mieux les différentes parties et essayeront de trouver une solution. Vous pouvez les contacter par lettre (Gestion des Plaintes, Rue Royale 151, 1210 Bruxelles), par e–mail (plainte@pv.be) ou par téléphone (02/250.90.60). Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez vous adresser au service Ombudsman des Assurances (Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles) par téléphone (02/547.58.71) ou par e–mail (info@ombudsman-insurance.be).

En tant que client, vous êtes protégé par les règles de conduite en matière d’assurance. Pour obtenir des conseils personnalisés ou une offre d’assurance, contactez un de nos conseillers. Vous pouvez également consulter l’ensemble des informations légales.

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