Comment choisir la bonne assurance auto en fonction de vos besoins ?

Publié dans: Véhicule

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Les habitudes de mobilité évoluent, et avec elles, les risques sur la route. Entre l’essor des véhicules électriques, les nouvelles réglementations et la diversification des modes de transport, il est essentiel que votre assurance auto reste en phase avec vos besoins.

-10% sur l’omnium et la mini-omnium

Chez P&V, nos solutions, flexibles et personnalisables, vous permettent de rouler en toute sérénité, en bénéficiant d’une couverture qui correspond réellement à votre quotidien. P&V Auto offre des réductions jusqu’à 40% en fonction du type de carburant, du nombre de kilomètres parcourus et des équipements de votre voiture. 

Profitez en ce moment de notre action auto et bénéficiez d’une réduction de -10 % sur l’omnium et la mini-omnium (offre valable jusqu’au 30/06/2026). 

 

Roulez l’esprit léger

Parce que chaque conducteur est unique, l’assurance auto est modulable. À partir de la Responsabilité Civile Auto, garantie de base obligatoire, vous pouvez ajouter des options selon votre véhicule et votre mode de conduite : assistance dépannage, protection juridique ou encore couverture du conducteur

Une assurance fiable pour vos trajets en covoiturage

Si vous voyagez régulièrement en covoiturage, en tant que passager ou conducteur, il est essentiel de disposer d’une assurance adaptée à cette pratique. P&V vous propose des solutions efficaces et personnalisables pour garantir votre protection, aussi en cas de covoiturage

Votre mobilité, notre priorité

Votre assurance actuelle est-elle encore adaptée à votre usage et à votre budget ? Un simple échange avec votre conseiller P&V vous permettra d’évaluer votre couverture et d’identifier les opportunités d’optimisation. Vous trouverez toujours un conseiller près de chez vous parmi nos 170 agences en Belgique

 

Ce document est un document publicitaire qui contient de l’information générale sur l’assurance P&V Auto, développée par P&V, une marque de P&V Assurances, et qui est soumise au droit belge. Cette assurance fait l’objet d’exclusions, de limitations et de conditions applicables au risque assuré. Nous vous invitons donc à lire attentivement les conditions générales du produit et les fiches IPID applicables à ce produit avant d’y souscrire. Elles sont à votre disposition via le site internet www.pv.be ou sur simple demande chez un conseiller P&V. Le contrat d’assurance est conclu pour une durée d’un an avec reconduction tacite.

En cas de plainte éventuelle, vous pouvez contacter un conseiller P&V, votre interlocuteur privilégié pour toutes vos questions. Il/Elle fera tout son possible pour vous aider au mieux. Vous pouvez aussi prendre directement contact avec le service Gestion des Plaintes de P&V qui examinera votre plainte ou remarque avec la plus grande attention. Ils concilieront au mieux les différentes parties et essayeront de trouver une solution. Vous pouvez les contacter par lettre (Gestion des Plaintes, Rue Royale 151, 1210 Bruxelles), par e–mail (plainte@pv.be) ou par téléphone 02/250.90.60. Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez vous adresser au service Ombudsman des Assurances (Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles) par téléphone (02/547.58.71) ou par e–mail (info@ombudsman-insurance.be) (https://www.ombudsman-insurance.be).

En tant que client, vous êtes protégé par les règles de conduite en matière d’assurance.

Pour obtenir des conseils personnalisés ou une offre d’assurance, contactez un de nos conseillers. Vous pouvez également consulter l’ensemble des informations légales.

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